Jung

964 45 47
                                    

J'arrive dans cette pièce et vois la télé allumé.
Je me rapproche alors du canapé pour y trouver le garçon.
Il me remarque et se lève.

T/p: (après réflexion il n'est pas si petit que ça...)

???: M...merci...

T/p: /sourie/
Ce n'est rien... Mais... j'aimerais savoir qui tu es exactement.

Jung: je m'appelle Kim Seok Jung, mais appelle moi juste Jung. J'ai 16 ans. Je suis le deuxième enfant d'un homme violent.

(nda: jin à bien un frère du nom de Kim Seok Jung qui est plus âgé que lui, mais pour cette fanfiction on va dire qu'il est plus jeune.)

T/p: j-je vois... Et... Est-ce que tu veux bien m'expliquer se qui t'es arrivé ? En-enfin si ça ne te dérange pas.

Jung: ... Non... Je te dois bien ça ... Mon père me maltraitait... Alors... J'ai décidé de m'enfuir. Mais... Je n'avais nul part ou aller. Je traînait un peu partout, c'était toujours mieux que d'être avec cet homme. Le problème est que je n'avais pas d'argent, donc pas d'endroit où dormir ni de nourriture.
J'étais à bout de force quand je suis arrivé devant chez toi.

T/p: je vois... Et à propos de ton frère ?

Un petit silence s'installe. Qu'il finit par briser après avoir pris une grande inspiration.

Jung: ... Mon grand frère m'a abandonné. Il m'avait promis de venir me chercher pour me libérer de lui... Il me disait sans cesse qu'un jour je sortirais de cette prison, que je pourrais voir les magasins, le monde, des spectacles et plein d'autre chose merveilleuse... Mais la réalité est qu'il n'a JAMAIS voulus m'aider... Après tout... Lui avais enfin sa liberté... J'aurais dû me douter qu'il m'aurait oublié.

Quelques larmes perlaient sur ses joues.
Je m'avance vers lui pour les essuyer.

T/p: il ne t'a jamais oublié, il t'aime j'en suis sûr, ton frère est certainement la personne la plus malheureuse au monde en ce moment.

Jung: *énervé
et comment peux-tu le savoir!?

T/p: ton frère... Il s'appelle Kim Seok jin... N'est ce pas ?

Jung: C-comment tu sais?

T/p: je le connais.

Jung: Quoi!? Tss... Et ? Quel genre de personne est-ce?

Je m'installe sur le canapé, il fait de même.

T/p: je déteste les personnes comme jin qui veut juste jouer avec les gens et leurs sentiments... Il veut se distraire. C'est horrible.

Jung: j'en attendait pas moins de lui.

T/p: Enfin... Ça c'est ce que je pensais.

Jung me regarde avec des yeux ronds.

Jung: comment ça?

T/p: certe il s'amuse avec les gens... Mais en réalité, il est sensible et fais très attention aux autres, il ne laisserais jamais un de ses amies dans la merde.
Et... Encore moins sa famille.

Jung: Il t'a parlé de moi ?

T/p: oui... Enfaite...

Je lui raconte tout les événements d'aujourd'hui:
-le coup de téléphone.
-la bataille.
-les larmes de jin.
-les explications.
-et son envie de retrouver son frère.

je l'aime plus que je ne le déteste [bts fanfiction: jin] One Shot Prolongé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant