T/p: Ho oui!! Je me souviens ! J'avais éclaté la gueule du gars !Jin: /sourit/
Oui, tu as faille être renvoyé.T/p: Ouais, heureusement que toute les personnes qui y avais assisté avait expliqué que ce mec te frappait et qu'il m'a insulté... Bon j'ai quand même été renvoyé temporairement, mais c'est pas grave!
Jin: mais on dirait que tu t'es ramolli depuis.
T/p: Pas du tout !! Si tu été pas intervenu il serais déjà mort !
Jin: et à l'inverse si TU n'étais pas intervenu il serait déjà mort.
T/p: c'est vrais... J'aurais peut-être dû te laisser faire.
Jin rigole et me dit.
Jin: Tu n'as pas changé. Depuis le jour où tu m'as défendu, nous passions du temps ensemble.
T/p: Nous rigolions bien... Je te traitais souvent de victime...Au fil du temps rien a changé chez moi c'est vrais mais... Toi en revanche... Avant tu évitait les filles et tu foutais des râteau à celle que tu n'aimais pas... C'est à dire toutes... Alors que maintenant... Tu les accepte... Mais pas en tant que copine, mais en tant qu'objet.
Jin: C'est vrais... Mais, tout est différent maintenant.
Je m'arrête et me place devant lui.
T/p: Qu'est ce qui est différent !?
Ta célébrité ?
Ta gentillesse ?
Ta stupidité ?
Ou es-tu juste devenu un play boy!?Je me sentais mal rien qu'a l'idée que le Jin si gentil et compréhensif que je connaissais, ne soit plus qu'un simple gars qui joue avec les filles.
Jin: n-ne t'énerve pas... Tu sais... Au fond je n'ai pas changé... Mais plusieurs événements dans ma vie m'ont fais devenir se que je suis aujourd'hui.
Je tentais de cacher ma rage et ma tristesse en regardant mon portable.
Je vis que jung m'avais répondu:Message:
Tu peux lui dire pour moi mais je ne veux pas le voir tant que je ne serais pas prêt.
D'accord
J'éteins mon portable et vis Jin me regarder bizzarement.
Jin: C'est qui?
T/p: un ami.
Jin: UN ami ?
T/p: Oui UN ami, pourquoi ? T'es jaloux ?
Jin: Quoi? Moi ? Nan !
T/p: Ben alors c'est quoi le problème?
Jin: R-rien...
Je continue mon chemin.
T/p: (Je ne sais pas quand ni comment lui dire pour son frère.)
Ellipse du trajet
Jackson: Hum... Depuis quand tu t'entend avec lui?
T/p: on en parlera dans la classe avec les autres.
VOUS LISEZ
je l'aime plus que je ne le déteste [bts fanfiction: jin] One Shot Prolongé
FanficJe viens d'arriver dans une Université d'art à Séoul. Mon rêve: chanter et danser sur scène. Je pensais que mes études dans cette Université allaient être calme et quelque peu répétitive. Mais c'était sans compter sur l'un des groupes le plus connu...