Nouvelle Université

1.6K 63 40
                                    

T/p: ton prénom
T/n: ton nom
/.../: action
(...): tes pensées
*...*: tes états

Salut!
Je m'appelle T/p T/n je suis
franco- coréenne (bonjour l'originalité😅), j'ai 19 ans et je rêve de monter sur scène afin de danser et de chanter.
Cela fais maintenant 10 ans que j'ai se rêve.
Bien que ma mère ne me soutenait pas étant jeune, elle s'est finalement fait une raison.
Elle m'a aidé à partir en Corée et à m'inscrire dans cette université.

~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille doucement, et relève la tête.
Je vis sur mon portable qu'il étais 7h00.
Je me suis attardé 5min dans mon lit avant de me lever pour de bon.
Je mange, me lave, me maquille très légèrement. Et m'habille.

Je pars en direction du bus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars en direction du bus. 20 minutes plus tard je descend et marche environ 5 minutes avant d'arriver enfin à l'université.

J'entre et me dirige vers le panneau d'affichage afin de connaître ma classe.
La classe B-83.

T/p: Aish... Je sais pas ou c'est.

???: tu veux que je t'aide?

Je me retourne et me retrouve nez à nez avec une fille assez jolie.

T/p: oui, je ne sais pas ou se trouve ma classe.

???: c'est quoi le nom de ta salle ?

T/p: B-83.

???: ok suis moi.

Nous partons donc en direction de ma salle de classe.
Il y avait un silence, que je fini par briser.

T/p: aufaite! Je m'appelle T/p. Et toi ?

Na yung: je m'appelle Na Yung. Je suis dans la classe juste à côté de la tienne.

T/p: ho cool! On va pouvoir se voir souvent !

Na yung: /sourit/
Oui

T/p: ça te dis qu'on mange ensemble se midi? Histoire de faire connaissance.

Na yung: hum... Oui... Mais faut juste que je fasse un truc avant.

T/p: t'inquiète pas je t'attendrais.

Elle me fais un magnifique sourire à faire tomber tous les hommes.
Je le lui rend... Mais en moins beau... Parceque j'ai pas sa beauté 😅😂

Na yung: d'ailleurs dans ta classe il y a deux membres des BTS.

T/p: ah bon ? J'ai pas fais attention

Na yung: surtout! Ne leurs fais pas confiance! Ils manipulent les filles couchent avec elles puis les rejettent.
Ou alors si ils ne couchent pas avec elles ils font les gars gentilles et quand elles se décident à se confesser ils les rejettent. D'ailleurs ils les rejettent la plupart du temps en public.

T/p: mais... C'est des vrais connard!!!

Na yung: je ne te le fais pas dire.

Nous arrivons finalement à ma classe, je la remercie et entre.

Je m'assis à une place et dépose mes affaires.
Je m'allonge sur la table avec mes écouteurs, en attendant le prof

Je venais à peine de finir ma première chanson que j'entendis des filles crier.
J'ouvre les yeux et regarde dans leurs direction.
Elle fixait le tableau. Je fis de même et vis 2 garçon qui ne m'étais pas inconnu.
C'est normal vu que c'est min Yoongi alias suga et kim Seokjin alias jin des BTS.

Je fis mine de n'avoir rien vu.
Et continua mes occupation: écouter de la musique la tête dans mes bras en attendant le prof.

Mais mon plaisir fut de courte durée.
À cause des murmures incessant des filles de ma classe, je décide de retirer un de mes écouteurs pour finalement en entendre:

Fille1: nan mais elle a quoi elle ?

Fille2: Sérieusement elle est moche qu'est ce qu'il fout?

Fille3: il n'a pas très bon goût.

Je décide de tourné la tête en direction des chuchotements, pas très discret d'ailleurs, pour voir, en face de moi, jin.
Je comprends mieux l'agitation.
Mais je ne comptais pas vraiment lui sauter dans les bras, alors j'ai simplement remis mon écouteur en me remettant dans ma position initiale.

Jin: hey! Pourquoi tu m'ignore?

Je me redresse et penche ma tête vers se dernier.

T/p: et pour qu'elle raison je ne le ferais pas ?

Je vis Suga exploser de rire derrière lui.

Quand à Jin, lui, il sourit mais plus d'un air sadique que chaleureux.

Jin: intéressant.

T/p: pourquoi?

Jin: en temps normal on m'aurais sauté dans les bras ou du moins la personne en face de moi aurait rougi.
Pourquoi tu ne le fais pas ? Tu n'aime pas notre groupe ? A moins...que tu ne nous connaissent pas.

T/p: /soupire/
T'inquiète pas je sais qui vous êtes, et j'aime beaucoup votre groupe.

Jin: Alors pourquoi tu réagis comme ça ?

T/p: tout simplement parce...

Voilà j'espère que le premier chapitre vous aura plus😘

je l'aime plus que je ne le déteste [bts fanfiction: jin] One Shot Prolongé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant