Ma nouvelle maison était très spacieuse et fonctionnel. L'extérieur était recouvert de perce-neige et le jardin était tout simplement magnifique. L'entré de la maison donnait sur un grand salon avec cuisine ouverte. L'escalier situé sur la gauche débouchait sur deux chambres possédant des salles de bain privative. Ma chambre possédait un lit deux places, un immense dressing et une baie vitré donnant sur le jardin. Avec un peu de déco elle ressemblerait a celle que j'avais avant que mes parents ne décèdent. J'installe mes affaire et je redescend . Tania et Noah était la. Tania est une femme au cheveux noire et aux yeux bleus. Elle a 20 ans comme Noah. Noah , lui est blond au yeux vert. Il est médecin et Tania est informaticienne.
Je me rappelle mot pour mot ce qu'elle m'avait dit ce jour la :
- Nous ne serons jamais tes parents mais puisque nous allons vivre ensemble je te propose de faire comme si nous étions frère et soeur d'accord ?
J'avais accepter car ces gens avait accepter de vivre avec moi. C'est se qui se rapprochait le plus d'une famille.
J'ai donc commencer ma nouvelle vie .
Je suis allée a l'école primaire ou j'ai rencontrée mon meilleur ami Sam Lautamu.
Grâce a Tania et Noah j'ai développer des compétences en informatique et en médecine. Je suis ensuite aller au collège ou je m'en suis fait d'autres amies et ou j'ai appris avec plus de détail ce qu'enseignait l'école primaire. Sam était lui aussi très doué en informatique, c'est d'ailleurs ça qui nous a rapproché.Depuis que je lui ai fait un cours sur la physique à notre rencontre , il m'appelle Stein. Le collège était une période assez sympa mais le lycée était encore mieux. Les recherches sont plus poussés et les prof plus intéressants. Bien évidemment tout avait été conçu pour l'écologie. Les prof n'était pas vraiment la , il était projeté a l'écran et nous faisais le cours de l'extérieur de Greencity. C'est ainsi que je suis arriver en Terminale.
VOUS LISEZ
Greencity
Fiksi Ilmiah"En cette belle année 2152 , suite a la signature des États-Unis et de la Chine du traité sur la nature et l'écologie, la construction de la ville verte de demain a été lancé . Celle-ci sera la première ville entièrement conçu pour respecter l'envi...