10~Le retour

1.1K 69 19
                                    

… Et il ressentit un étourdissement familier l'envahir.

Il eut juste le temps de penser 'le sort ?' avant de se laisser submerger par les ténèbres et il ne se souvint de rien de plus.

**XX**

Stiles prit plusieurs petites inspirations, il était incapable d'ouvrir les yeux. Il devait sûrement être en train de pleurer, s'il en croyait le son qu'il émettait, sûrement à cause de sa douleur dans le dos.

Ouais, son visage était humide. Il pleurait. Stiles cligna plusieurs fois des yeux, et grogna quand la lumière envahit sa vision.

« Putain de voyage dans le temps, » dit Stiles. « Je suis mort ? »

« Tu es blessé, » dit la voix de Scott. Elle semblait venir de très loin. « Mais tu devrais survivre. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? »

Stiles réussit à ouvrir ses yeux à moitié. Il ne vit que du blanc. L'hôpital. Oh. Youpi. Son endroit préféré. « Tu ne me croiras pas, c'était un puma ! » Dit Stiles, et il tendit la main pour se frotter le front.

« Bon Dieu, » souffla John de façon irrévérencieuse de l'autre côté du lit, et merde, Stiles fut heureux de ne pas avoir parlé de loup-garou. Même si sa mention d'un voyage dans le temps ne semblait pas avoir été remarquée.

Stiles se sentit mieux en sachant que son père était là, malgré son petit dérapage.

« Scott, va chercher l'infirmière pour lui dire que Stiles est réveillé. »

« J'y vais. » dit Scott.

« Attends, » croassa Stiles, en essayant de se redresser et en échouant lamentablement. « Est-ce que Derek sait que je suis en vie ? »

« Derek, » répéta John, et Stiles grimaça. « Derek Hale ? »

Ah oui. La farce qui avait consisté à faire arrêter Derek à plusieurs reprises. Wow. Le Derek de cette époque devait sûrement le haïr, malgré tout ce qu'il lui avait dit dans le passé. Stiles avait l'impression que c'était arrivé il y a quelques minutes seulement, et ça le fit rougir comme un idiot. « Oh, bon Dieu, tu as cette expression. Est-ce que je vais vraiment devoir avoir cette discussion avec toi aussi ? »

« Hein ? » Dit Stiles.

« Ton cousin aussi craquait pour lui. » dit John en s'affaissant dans sa chaise.

« Ah ouais, » dit Stiles. « Mon super cousin, Stiles. »

Scott était toujours figé sur le pas de la porte.

« Scott, » aboya John. « Tu comptes y aller aujourd'hui ou demain ? »

« Ouais, Derek sait que tu es vivant. » dit Scott avant de disparaitre.

John tendit la main et prit celle de Stiles. Son fils lui sourit. « Tu vois, papa, je vais bien, » dit Stiles. « J'attire juste les ennuis. »

Fly a little fasterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant