Aujourd'hui je vais enfin voir a quoi ressemble mon nouveau lycée même si l'idée d'y rentrer me déplaît énormément .Mon chauffeurs m'accompagna devant le portail en limousine , c'était la voiture la moins luxueuse que j'avais pour ne pas attirer l'attention. Je sorti du véhicule toute seule , je ne voulais pas que mon chauffeur m'ouvre la portière . La première chose que je vis en sortant , c'était un groupe d'adolescents de mon age passant devant moi , ils avaient l'aire d'effrayer tout le monde. Une fille les bouscula sans faire exprès et un garçon a la chevelure rose la pris par la cravate et lui donna un coup dans le ventre , il la lâcha et elle tomba sur le sol en se tordant de douleur. Rien que de voir ça me dégoûté , le garçon ne me dégouttais pas mais la fille au sol oui car elle ne sais pas défendu , l'image parfaite de fille fragile et inutile et après ça se dis supérieure au gens normaux , c'est vraiment n'importe quoi.Je la regarda quelque seconde et l'ignora en la contournant . J'entra dans le lycée et alla dans le bureau du proviseure sans me perdre et en plus toute seule , je toqua a la porte et j'entendis une vois faible qui me disais d'entrait. J'ouvris la porte et pénétra dans le bureau.
Lucy : Bonjours
Proviseur : Bonjours , je t'en pris asseyez vous jeune fille .
Je m'assis et le proviseure continua de me parler.
Proviseur : Vous êtes bien la princesse du royaume , Lucy Heartfilia ?
Lucy : Oui
Proviseur : Avant de commençait , ne vous gênez surtout pas pour m'appeler Makarov , tout le monde m'appelle comme ça ici .
Lucy : D'accord
Macarov: Alors , comme le Roi m'a demandé de gardé votre nom secret les professeur vous appellerons seulement Lucy et ils ne diront jamais votre nom de famille , est ce que ça vous va votre magester ?
Lucy : Oui bien sur , mais je vous en pris ne me vous voyer pas et ne m'appeler jamais par un nom noble . Car tout ce cinéma me dégoûte , je voudrais juste être considérer comme un fille normal même si je ne le suis pas . S'il vous plait .
Macarov : Bien sur , et pour finir ta classe et la seconde A , elle se situe au troisième étages salle 13 et ne te perd pas le lycée est très grand .
Lucy : D'accord , merci Macarov a une prochaine fois .
Je monta les trois étage et alla toquer a la porte de ma salle .
Proffeseur : Entrer!
J'entra dans la salle et la première chose que je vis son les adolescents de se matin , se qui ont frappé la fille.Ils était tous la , la jolie fille avec des cheveux écarlate , un garçon avec plein de piercings , un autre avec des cheveux noire et la chemise ouvert se qui donnais vu a ses abdos bien sculpté et sa j'allais lui dire car je déteste faire la fille qui garde tout pour elle , j'ai besoin de m'exprimer !Ensuite il y avait le dernier celui au cheveux rose bonbon , d'ailleurs je me demander si c'était une couleur je lui demanderai , je la trouve vraiment belle cette couleur , le garçon était endormis sur son bureau .
Proffeseur : Bonjours , vous êtes la nouvelle ?
Lucy : Oui
Proffeseur : Ravie de faire votre connaissance .
Lucy : Hum moi de même ...
Je lui repondis d'une voix blase .
Professeur : Allez vous installer au fond de la classe a cote du jeune homme qui dort.
Lucy : Ok mais vous ne le réveillez pas ?
Professeur : Bien sur que non , je tient a ma vie !
Je commençais a aller au fond de la classe pour m'installer mais je senti tous les regards pose sur moi , ils respirer de la pitié et de la peur pour moi.
VOUS LISEZ
Elle et lui[Nalu]
FanfictionElle est une fille froide et distante car celle-ci cache un secret au reste du lycée et Lui est un rebelle dans un lycée de riche. Sentiment , contrainte , lien familiaux , obligation et amitié vont se mêler dans la tornade qu'elle a dans le cœur