Chapitre 25

1K 44 5
                                    

PDV Lucy

Comme d'habitude j'alla en cour , je rejoignis les filles dans la cour.

Lucy :Mira ?

Mira: Oui ?

Lucy : Tu peux venir 30 secondes ? 

Mira: Oui , j'arrive

Lucy : D'acc

Avec Mira on se décala un peu sur le côté pour parler

Luvy : Oui donc voilà , j'ai décider de lui faire des chocolat et j'aurai besoins que tu les goûtes pour avoir l'avis de quelqu'un d'autre , parce que moi personnellement je les trouve délicieux mais ça se trouve toi tu vas les trouvé dégueu alors s'il te plait ?

Mira:...

Lucy : Mira ? Heho ? 

Mira : Roh putin enfin! Avec plaisir je vais goûter tes chocolat vu le temps que j'attendais que tu agisse un peu !

Lucy : J'ai l'impression que ça fais une éternité que t'attends limite...

Mira : C'est pas qu'une impression aller passe moi en un!

Lucy : Oui attends

Je sorti de mon sac une petite boite avec plusieurs des chocolat que j'ai fais et j'en donna un a Mira.

Mira : MMhhhhh mais qu'est ce que c'est bon , tu as de la magie dans les doigts je t'assure

Erza : Qu'est ce que vous mijoter toute les deux ?

Juvia : Juvia se pose la même question

Mira pris deux nouveaux chocolat et les mis directement dans la bouche des deux filles sans aucune douceur..

Erza : Tu pourrais être plus douce au moins sale folle! Mais sinon qui a fais ces chocolats ?

Juvia : Ils sont délicieux!

Lucy : C'est moi et merci beaucoup

Erza : Tu est très bonne cuisinière Lucy , je suis impressionner , mais pour quoi a tu fais es chocolat ?

Juvia : Je pense que c'est pour la St valentin qui arrive bientôt 

Erza : Ah oui c'est fort possible. Tu compte les lui donner ?

Lucy : Euh oui...Mais vous savez déjà c'est qui ?

Juvia : Oui , Lucy le dévore constamment des yeux

Lucy : C'est pas vrai!

Erza : Si si je t'assure, il te fais craquer 

Mira : Tu vois Lucy je ne suis pas folle !

Lucy : ...

Jubia : Nous l'avons pris au dépourvu je pense

Erza : Aller t'inquiète pas , avec nous ton secret est bien caché !

Lucy : Merci!

Mira : Et sinon , vous deux , vos chocolat avancent?

Erza: Oui , les miens sont déjà au point , vous voulez goûter ? J'en ai quelques un sur moi ?

Lucy : Oui .

Nous primes toute un chocolat et avec surprise ses chocolats sont comment dire particulier ?

Lucy : Euh oui sont bon ?

Mira : Mais qu'est ce que c'est que cette horreur ?!

Erza : Ils sont vraiment mauvais a ce point ? Je pensais pourtant qu'ils étaient bon...

Juvia : (Morte sur le coup)

Lucy : Et toi Juvia ?

Elle nous donna des chocolat aussi blanc que la neige , et au moins ceux la étaient potable

Lucy : C'est vraiment bon!

Juvia: Merci!

Lucy : Si tu veux Erza ce soir tu peux venir chez moi je vais t'aider et te donner une recette ?

Erza: Vraiment? Tu me sauves la vie !

Lucy : C'est normal , rendez-vous 16h a la grille principal , Vous voulez venir aussi les filles ? 

Juvia: Si Juvia peux cela lui vas

Mira : Quand tu veux poulette!

Lucy : Ok bah super ! Bref allons en cour

Nous sommes toute aller en cour , cela est pratique qu'on soit toute dans la même classe car comme ça nous pouvions continuer a parlé de tout et de rien jusqu'au début du cour

Arrivé 16h , nous avions toute fini et on alla ensemble a la grille , nous attendions durant 10 minute que mon chauffeur arriva et nous allons en direction du château.


Elle et lui[Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant