Cousin/Cousine

1.3K 60 3
                                    

Je frappe a la porte de mon cousin et celui m'ouvre directement a croire qu'il m'attendais devant sa porte.J'ai même pas le temps de respirer qu'il me prends dans ses bras a toute vitesse.

???:Cousineee , tu m'as tellement manqué!

Lucy : Doucement Zeref , tu m'étouffes la ..!

Zeref : Oh désoler désoler , tu veux rentre peut être ?

Lucy : Ouai , ça serai pas mal , sauf Si tu veux me laisser a la porte toute la soirée?

Zeref : Mhh pourquoi pas , cette idée est très tentante ..

Lucy : Mais ben sur  , aller bouge de la si tu  veux pas que je t'étripe.

Zeref : Toujours aussi violante a ce que je vois ...

Lucy : Bah oui , on change pas les habitude , en plus imagine ce que je serais si jetais toute fragile .

Zeref : Ramène moi un sceau que je vomisse , Lucy fragile arg quelle horreur !

Lucy : T'es sérieux la ?

D'un coup on attrape un fous rire tout les deux , putin qu'est ce que ça fais du bien de rire autant , ça fais longtemps que ça m'était pas arriver .

Lucy : Bon , ça te dérange si je t'empreinte ta salle de bain ?

Zeref : Non non va si , tu veux que je te fasse a manger en attendant ?

Lucy : Oee steu plait.

Zeref : Ok

Je monte ses escalier , et s'en perdre une minute de plus , je saute dans mon bain bien chaux . Ah fais chier , ça fais trop du bien .Environ 20 minutes plus tard , je sors du bain , je prends un de ses t-shirts et le met comme pyjama , Quand j'observe sa maison , je me dis que lui il y arrive a tenir un endroit propre et organiser depuis que ses parents sont parti ... Faut pas que j'y pense , juste tout les adultes dans notre famille sont des enfoirés !

Lucy : Cousinnnnn

Zeref : Ouaiiii

Lucy : J'ai fini , j'ai mis ma serviette sur le radiateur .

Zeref : Ok , j'ai fini tes pâtes si tu veux .

Lucy : daccord , merci .

Zeref : De rien cousine . Alors qu'est ce qu'il s'est passer pour que tu vienne dormir ici ?Surtout que je suis assez surpris vu que au lycée tu m'ignore totalement ...

Lucy : Rien je voulais juste te voir et oui je sais désoler ..

Zeref : Arrête de mentir , je sais qu'il s'est passer quelque chose , va si explique moi , c'est par rapport a ton père?

Lucy : Décidément , je peux rien te cacher , et oui c'est par rapport a mon père , il veux me marier avec un garçon , le problème c'est que ce garçon est celui qui m'interrèsse , je voulais tellement faire mon avenir avec Natsu sans avoir besoins que père s'en mêle..

Zeref : Natsu , alors c'est comme ça qu'il s'appelle l'heureux élu 

Lucy : Hein , qu'est ce qui a ?

Zeref : Oh rien rien , d'ailleurs , Natsu , ça serait pas Natsu Dragneel par hasard ?

Lucy : Si comment tu sais , tu le connais ?

Zeref : Oui je le connais comme toute personne normal du lycée ,et comment dire , j'ai eu pas mal de problème avec lui ..

Lucy : Ah bon comme quoi ?

Zeref : Bah comme tu le sais je déteste me laisser faire donc un jour il m'a bousculer et j'ai répondu et depuis on se déteste .

Lucy : Ahhhhh , j'ai jamais entendu parler de ça mais bonne chance alors parce qu'il est pas très malin .

Zeref : Oh t'inquiète j'avais remarquer 

Et c'est parti on repart dans un autre fous rire incontrôlable ....

Elle et lui[Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant