Lucy : ... Excusez nous , voulez-vous bien me suivre m.Dragneel?
Natsu : Bien sûr .
Je parti dans une salle juste à côté de l'endroit où se déroulé le bal , Natsu m'avais suivi . Pourquoi était-il là , a cause de ça , il a découvert qui j'était vraiment , il sait désormais que je suis la princesse du royaume .
Lucy : Natsu , a tu deviné qui j'était ?
Natsu : ...
Lucy : NATSU !!! Répond moi !
Natsu : Tu es Lucy Heartfilia , la princesse de Fiore . Pourquoi ne l'as tu dis a personne au lycée , je ne comprends pas .
Lucy : C'est une longue histoire .
Natsu : Raconte moi ...s'il te plaît .
Lucy : C'est parce que ... je ne veux pas de ma vie actuel .
Natsu : Mai pourquoi , plein de filles aimerez avoir ta vie , elles seraient toute envieuse de toi .Je ne comprends pas.
Lucy : Justement , c'est pour ça , je ne veux pas être envié de gens qui ne savent pas la vie dans un châteaux , celle qui a prévu ton mariage , le nombres d'enfants que tu vas avoir , comment t'habiller , les formalité à avoir et aussi , il y a aussi le fait que tout le monde te vouvoie , et te donnent des avantages . Je voudrais décider de ma vie , je voudrais me comportait comme je le souhaite. Juste être une fille normal .
Natsu : Mais
Lucy : Garde ça pour toi s'il te plaît.
Natsu : D'accord .
Lucy : Bon je pense qu'il est temps d'y retourner , ça va être le moment du slow.
Je reparti accompagner de Natsu , et le laissa dans la foule pour aller a mon trône . Je m'assis , puis tout le monde se tût car le roi , mon père allais commençais son discours.
Le roi : Bonsoir , à tous , j'espère que vous passiez tous une très bonne soirée. Il est temps pour nos jeunes princes , de s'avancer en ligne vers moi et de se préparer à danser .
Tous les princes présent s'avançaient et bien sûr Natsu était parmi eux .Je du me lever et du choisir le prince avec lequel je vais faire le slow , sans hésitation , je me dirigea vers Natsu , je ne voulais pas danser avec des inconnu . Je me mit à regarder Natsu dans les yeux et il compris directement se qu'il falais faire , il se mit à genoux devant moi et me tendis sa main pour m'invité à danser.
Natsu : Voulez vous bien m'accordé cette danse majestés.
Il me lança un regard amusé , on avais l'impression qu'il se foutais de moi.Je lui accorda un énorme sourire pour le rendre mal alaise et cela avais fonctionnais , Natsu rougissais tellement que s'en devenais mignon .
Lucy : Oui bien sûr
Je lui pris sa main et il se leva .Natsu me conduit au centre de la pièce et la musique se lança .Nous nous mirent à danser tout le long de la musique . Quand nous hument fini , toute les personnes présente nous applaudir très fort . Pendant que l'on danser , c'était la première fois que j'était autant transporter , j'avais l'impression d'être seule avec lui , dans notre monde sans personne autour . Après ça le reste de la soirée passa , tout les invité partirent et je monta dans ma chambre pour aller dans les bras de Morphée.
(Musique du slow ) A Thousand years - Christina Perri
VOUS LISEZ
Elle et lui[Nalu]
FanfictionElle est une fille froide et distante car celle-ci cache un secret au reste du lycée et Lui est un rebelle dans un lycée de riche. Sentiment , contrainte , lien familiaux , obligation et amitié vont se mêler dans la tornade qu'elle a dans le cœur