Le jour où le monde est parti en vrille je faisais du camping avec ma classe. Dit comme ça, c'est sûr que ça parait étrange. Mais dans notre petite ville en périphérie d'Atlanta, la mairie faisait tous pour qu'on en se casse pas. Nous étions donc dans les bois. Nous étions dans une clairière, l'herbe était verte, le ciel bleu. Les arbres autour de nous, des pins et des sapins, montaient haut et chatouillaient les cieux. J'étais avec une amie, la seule en vérité mais je ne l'aurais changé pour rien au monde, lorsque notre professeur d'histoire géographie est apparue à la lisière des arbres ne criant. Elle nous hurlait de partir. Des larmes coulaient sur ses joues. Nous l'avons tous regardé, la situation était incompréhensible. Puis soudain un homme, le visage pale et sale, des cernes immenses mais surtout un trou béant à la place du ventre, est apparu dans son dos. Mme. Lyly à hurler de plus belle. L'homme c'est littéralement jeté sur elle et lui mordu l'épaule. La femme est tombée à la renverse. Il c'est alors accroupi au dessus d'elle et à enfoncer des dents noirs dans son ventre. En retirant son visage de la femme, le boyau des intestins était entre ses dents.
S'en est alors suivis un concert de cris. En abandonnant notre jeux de cartes, j'ai attrapé Julie par la main et l'ai forcé à se lever. Elle avait les yeux exorbité par la peur et ses mais tremblaient.
Je l'ai poussé vers la forêt, dans la direction opposé du massacre et l'ai obligé à avancer.
En passant devant notre tente j'ai attrapé mon sac d'une main tout en tenant celle de mon amie de l'autre. Il ne fallait pas que je la lâche. Pas elle.
Nous avons ensuite couru comme des folles à travers les arbres pendant un temps indéterminé. Mon coeur battait à toute vitesse. J'avais la respiration saccadée. Je sentais peu à peu Julie perdre ses forces et je ralentis avant de me retourner vers elle. Ses yeux n'arrivaient pas à se poser, ses mains tremblaient et elle avait du mal à retrouver sa respiration. J'ai dégagé mon sac de mon épaule avant de l'ouvrir.
J'ai sortie un inhalateur d'une des poches avant de le plus tendre. Elle en a prit trois bouffées avant de commencer à se calmer.
-Bordel c'était quoi ce truc !
-J'en sais rien, dit-elle entre deux inspirations.
-Ça avait l'air mort. Mais t'as bien vu que ça marchait. Je suis pas folle quand même. ce truc c'est bien jeté sur Mme. Lyly et lui a bouffé les entrailles. On est d'accord ?
-M'en parle pas s'il te plait.
Elle trembla de tout son corps et je mis une main sur son épaule.
-Ça va ? Tu crois que tu peux te remettre en route ? Marcher juste. Mais il faut qu'on se mette en route et qu'on trouve un endroit où se mettre à l'abris avant la nuit.
Elle approuva d'un signe de tête avant de se plier en deux. Ses mains sur ses genoux elle reprit une bouffée de vantoline avant de me sourire.
-Juste deux petites minutes.
J'hocha la tête avant de regarder ce que j'avais dans mon sac. Un barre de céréales, une gourde, des lunettes de soleil et enfin mon couteau de chasse. En fait je n'étais supposé l'avoir prit. Il avait même été interdit d'apporter des armes avec soit mais dans la situation qui était la notre je ne regrettais absolument pas.
Un bruit de branche qui craque me fit sursauter. Julie aussi se releva. Je me tournais vers le bruit. S'il s'agissait de la chose elle allait tâter de mon couteau.
Une main levée, prête à lancer mon arme, je me mis devant mon amie.
Un garçon de notre classe traversa un fourré en courant et s'arrêta en nous voyant. Il souffla et retira ses cheveux de son front.
-Vous...il se tourna en arrière avant de nous regarder, vous avez vu ce qu'il c'est passé avec Mme.Lyly ?
-Et tu crois qu'on sera ici pourquoi sinon ? Tu veux pas réfléchir avant de parler ?
Je fis un signe de tête à Julie pour lui annoncer qu'on repartait. Elle se redressa et nous nous mîmes en route.
-Vous allez pas me laisser tout seul quand même...?
Je m'arrêtais avant de me tourner pour le regarder.
-Ah oui ? Et pourquoi ça ?
-Vous avez bien vu comment...ce gars a bouffé la prof ! Imagine qu'il y en est d'autres. Si vous partez sans moi et qu'un d'eux vous attaques, je...je serais pas là pour vous protéger. Alors que si vous restez avec moi...Vous aurez un homme pour gérer la situation.
Je levas les yeux au ciel avant de lui lancer un regard noir. Celui-là voulait clairement dire "Répètes un peu pour voir".
Je finis par me détourner pour suivre Julie. Quel crétin ce gars.
J'entendis soudain un craquement dans mon dos suivit d'un cri de douleur perçant. Je me retourna aussitôt. Le garçon, Théo, était en train de se faire mordre dans le cou par un homme. La moitié du visage de celui-là était arraché, et un de ses bras pendaient lamentablement, à moitié détaché du reste du corps.
Je fis se retourner Julie avant de la pousser.
-Ne regarde pas ! Cours !
Je restais en arrière de quelques pas alors que les semelles de mes converses foulaient le sol. Le couteau dans une main, je reussis à refermer le sac et le jeter par dessus mon épaule.
Je ne comprenais rien à la situation et à vrai dire je ne voulais rien en comprendre. Je savais juste que je devais trouver un abris et surtout des armes.
-Julie, tourne à gauche ! Il faut qu'on trouve un endroit où se poser. Avant la nuit. On va rejoindre la route d'accord. Il va falloir aussi qu'on trouve des armes, des outils de jardins, quelque chose.
Elle ralentit un peu me jeta un regard.
-Tu veux tuer des gens ?
-Oui, à moins que tu veux que se soit nous qui mourrons. Tu choisis. Je sais pas si tu as vu comme moi, avec la prof et Théo mais je veux pas finir pareil.
*****
Premier chapitre ^^
Voici le chapitre 1 de ma fanfiction, on y rencontre le personnage d'Emy et de Julie. J'espère que mon style d'écriture ne dérange pas trop. J'espère aussi que jusque là ça vous plait. Les chapitres seront absolument irréguliers j'ai d'autres histoire en parallèle mais j'essayerais de posté aussi souvent que possible.
Si vous voyez une faute faites le moi savoir ^^
VOUS LISEZ
sᴜʀᴠɪᴠᴀʟ ɪɴ ᴛʜɪs ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɴᴇᴡ ᴡᴏʀʟᴅᐁ𝗍𝗐𝖽 𝖿𝖿ᐁ
FanficCourir, toujours courir voici ce que je fais depuis le début de l'apocalypse . *** Emy Dixon, la jeune soeur de Merle et Daryl Dixon, vit également dans ce nouveau monde bien à chier. Mais alors que les morts se réveillent et se mettent à manger le...