Comment vous vous êtes rencontré (résumé) :
Luffy: C'est en même temps d'avoir retrouvé ton frère Kobby à Shells Town que tu as rencontré Luffy.
Zoro: Tu étais serveuse au Baratier où tu travaillais avec ton frère, Sanji.
Sanji: C'est quand l'équipage au Chapeau de Paille arrive au village de Kokoyashi pour aller chercher Nami que tu le rencontre pour la première fois.
Ussop: Quand Vivi et l'équipage du Chapeau de Paille sont arrivés à Whiskey Peak, tu ne les as d'abord pas approchés, mais c'est pendant la nuit que tu fis leurs connaissances.
Franky: Étant la nièce de Tom, tu as toi aussi fait partie de Tom's Workers. C'est quand Tom à recueillis Franky que tu l'as rencontré.
Brook: Tu le rencontras peu avant ton entrée officielle dans l'équipage du Chapeau de Paille, tu l'avais écouté joué du violon dans l'une des rues
Chopper: Tu étais avec ta sœur, Milky, quand l'équipage au chapeau de paille est arrivé aux quartiers résidentiels des gardiens. C'est là que tu as rencontré Chopper, lui servant ensuite de guide.
Ace: Tu l'as rencontré quand lui et son ancien équipage on rejoint celui de Barbe Blanche, plus précisément quand il t'a foncé dedans au détour d'un couloir.
Sabo: Lorsque toi et ta sœur Koala être entrée dans l'armée révolutionnaire, Sabo a été ton premier ami.
Law: C'est lorsque ce que tu vins le voir pour faire partie de son équipage que vous vous rencontriez pour la première fois.
Kidd: Kidd avait détruit une des villes où tu te trouvais, et impressionnée, tu voulu faire partie de son équipage. Tu entras donc en douce sur son bateau pour lui parler en face à face le soir même.
Crocodile: Toi et Robin êtes entrée à son service en même temps.
Doflamingo: Étant une esclave, tu fus vendue à Doflamingo et donc séparer de tes sœurs. C'est ainsi que tu rencontras le grand Don Quichotte Doflamingo.
Corazon: Lorsqu'il était en mer, il te recueillit après que ton bateau est coulé.
Marco: Faisant partis de base de l'équipage d'Ace, tu te retrouvas dans celui de Barbe Blanche. C'est ainsi que tu le rencontras, lui essayant de te faire accepter Barbe Blanche comme ton père.
Smoker: Étant toi aussi une vice-amiral, quand il fut promut vice-amiral à son tour, vous avez commencés à vraiment vous côtoyez, car avant vous ne vous connaissiez de vu ;
Mihawk: Tu étais tombé par hasard sur l'île où il vivait, tu avais donc visité un peu avant de le trouvé en train de faire son entrainement.
Shanks: Tu t'étais caché dans son bateau pour échapper à des personnes à qui tu avais volé de l'argent. Seulement, tu n'avais pas prévu de t'y endormir et qu'à ton réveil, tu te retrouves face à l'un des 4 empereurs.
YOU ARE READING
Imagine & Préférences - One Piece
FanfictionVoici un recueil d'OS et de préférence sur One Piece. J'espère qu'il vous plairas ! Les personnages de One Piece ne m'appartiens pas, mais à Eiichirō Oda. Je ne tolèrerais aucun plagiat.