***Pdv Eren***
_25 novembre. C'est une matinée comme une autre, enfin c'est ce que je crois. J'effectue ma routine habituelle comme chaque matin. Puis je sors dehors pour aller à mon lycée. Mais un homme vêtu d'un long manteau noir et un chapeau s'approche de moi.
Eren: Qui êtes vous...?
???: Tu vas venir avec moi.Aussitôt, il sort un pistolet et me donne un coup sur la tête. Puis là... Plus rien.
À mon réveil, je regarde partout autour de moi. Je comprends vite que je suis ligoté à une chaise sans comprendre pourquoi je suis là. Et qui était cet homme.???: Tu es enfin réveillé gamin.
Eren: Qui êtes vous...?!
???: Moi mon nom c'est Kenny Ackerman. Et si tu es là ce n'est pas par hasard.
Eren: De quoi parlez vous ?! Je vous connais même pas d'abord...!
Kenny: Moi tu ne me connais pas, mais lui tu le connais.Il me montre une photo d'un jeune garçon, de mon âge environ, avec de magnifiques cheveux noirs et un regard sombre et froid... Il est si beau... Je ne le connais pas, de quoi il me parle lui ?
Eren: Je ne le connais pas, vous vous êtes trompé de personne !
Kenny: Pourtant c'est toi Eren Jaeger. Et bizarrement tu es la seule personne que ce mouflet pas aimable pour un rond appréciait on dirait. Du moins, quand c'était un gosse. C'est pourquoi j'ai une mission pour toi.
Eren: Mais enfin je vous dis que je le connais pas ! Vous puez l'alcool vous devez être complètement saoul !
Kenny: Moi saoul ?Il me donne un énorme coup de poing ce qui me fait saigner du nez.
Eren: Argh..! Kss...
Kenny: Écoute moi bien, je ne le répéterai pas. Tu vas faire en sorte de te rapprocher de lui, de le rendre amoureux de toi tiens. Parce que je sais qu'il a un faible pour les mecs. Et puis dans un moment d'inattention, BING. Tu le tues.
Eren: Q-quoi..?! Je ne tue personne moi puis qui vous a dit que j'étais gay hein...!?
Kenny: Ça se voit à ta gueule. Et t'as intérêt de faire ce que je te dis, sinon j'te bute.Il pointe son arme contre mon front.
Eren: Putain...! Pourquoi vous le faites pas vous même...!?
Kenny: Parce que !
Eren: Mais qu'est ce qu'il a fait de mal pour mourir...?!
Kenny: T'as fini avec tes questions ? Il doit mourir, point. Crois pas que ça me fasse plaisir, ce gosse est mon neveu.
Eren: En plus...! Pfff... Ok...
Kenny: Tu as un mois pour amadouer Levi Ackerman et le tuer.Il me détache.
Eren: Hm..
Kenny: Essaie de te rebeller je te colle une balle entre les deux yeux. Et pareil si tu me dénonces.
Eren: D'accord...
Kenny: Tiens.Il me donne une arme et des balles.
Eren: Tss... Mais comment le trouver...?
Kenny: C'est simple, c'est un fanatique de thé, tous les soirs à dix huit heure pétante, il va dans une boutique spécialisée de thé. À l'angle de la rue prêt du centre commercial.
Eren: Oh oui je connais...
Kenny: Un mois, et pas un jour de plus. Dégage maintenant.Je pars vite, la peur de me prendre une balle dans le dos me fout la trouille,
Et le soir même, je suis devant cette fameuse boutique de thé. J'attends ce fameux garçon. Je suis tellement mal, jouer avec les sentiments de quelqu'un, puis ensuite le tuer... C'est tellement horrible... Je regarde mon portable afin de voir l'heure, dix huit heure pétante. À peine je relève la tête, je l'aperçois. Il est encore plus beau que sur la photo, il est de petite taille... Vêtu d'un costard noir... Ses cheveux ébènes bougent avec le vent... Laissant voir de petits yeux gris et un regard sombre... Sa peau blanche est comme de la porcelaine... Ça devrait être interdit de tuer une tel beauté... Qu'est ce que je raconte moi ? Merde, il est déjà à l'intérieur. Je me rue dans la boutique. Une jeune femme rousse se met à lui parler. La vendeuse probablement.
VOUS LISEZ
I'm sorry Levi. [Ereri]
FanfictionJe m'appelle Eren Jaeger, j'ai dix sept ans et j'ai été kidnapper par un salopard qui souhaite juste la mort d'un certain Levi. Sinon c'est moi qui y passe. Mais pourquoi moi ? Qu'est ce que cette personne a fait pour mériter de mourir ? ☆ C'est ma...