Quelques jours plus tard, ma vie d'étudiant continue, la routine quoi. Bien que je dois toujours achever ma tache... Quant à Levi, après le patinage, il était parti chez lui après m'avoir remercié pour l'invitation. Il m'avait quand même laissé ses coordonnés. Je n'ose même pas le contacter, plus je me rapproche de lui, plus sa mort est proche... Et ça je ne peux pas l'accepter... Et pourtant je dois quand même le faire. Je décide donc qu'après les cours, je lui proposerai qu'on se voit. Mais c'est alors que je vois que j'ai reçu un message. C'est Levi. Il me propose de dîner chez lui ce soir. Et bien sûr, j'accepte. Dans le message il m'a passé son adresse. Le soir venu, Je m'habille convenablement accompagné d'une coiffure potable et je prends la route pour aller chez lui. Mais avant, je m'arrête quand même au fleuriste pour lui offrir un bouquet pour le remercier. Quand j'arrive, je sonne à la porte et après quelques instants, il m'ouvre.
Eren: O-oh Bonsoir Levi, merci pour l'invitation...!
Je lui tends le bouquet de fleur en étant rouge comme une tomate. Il semble surpris et le prend dans ses mains.
Levi: Ah. Merci, mais... Tu n'étais pas obligé tu sais.
Eren: Je sais mais tu m'invites, alors c'est normal que je t'offre quelque chose en retour.
Levi: Hm si tu le dis. Enlève tes chaussures et range les dans le meuble avant de rentrer.Il prend un vase, le remplit d'eau avant de le poser au centre de la table et insert le bouquet à l'intérieur. Moi j'ai fais ce qu'il m'a dit et j'en profite pour jeter un coup d'oeil à son appartement. Je suis surpris par la propreté des lieux. Tout est si bien rangé, si propre. Chaque objet est rangé à sa place, pas un qui n'avait rien à faire là. Pas une seule poussière sur les meubles... Le nom de maniaque lui va bien finalement.
Eren: J'aime beaucoup ton appartement. Tu es quelqu'un de très ordonné à ce que je vois, aha.
Je ferme la porte derrière moi.
Levi: Ouais, on me le dit souvent. J'en fais peut être trop.
Eren: Non, non. Je trouve ça bien. Au moins toi tu te retrouves pas encombré de vêtements qui traînent, objets ou autre... Pas comme moi.
Levi: Et pourquoi tu ne ranges pas ?
Eren: J'en ai pas la motivation...
Levi: Feignant.
Eren: Je m'y mettrai, c'est promis...
Levi: J'espère bien. Bon aller, assis toi à table.
Eren: Je peux t'aider tu sais...
Levi: Tu es mon invité. Alors installe toi.
Eren: D'accord, d'accord...Je m'assois, pendant que Levi est parti chercher le plat. Ça sent bon, je me demande ce qu'il a préparé.
Levi: Bon je te préviens je ne suis pas un cordon bleu. Alors t'attends pas à un truc exceptionnel.
Il pose le plat sur la table et me sert.
Eren: Merci, ça a l'air délicieux !
Levi: Si tu le dis.Il se sert aussi et moi je goûte sans plus attendre.
Eren: C'est trop bon en tout cas !
Levi: Merci...
Eren: Au fait, pourquoi tu m'as invité ?
Levi: Je te devais bien ça, tu m'as invité, à mon tour de le faire. Et puis tu m'as aidé quand on était gosse. Voilà tout.
Eren: Je ne pouvais pas te laisser mourir de faim... M'enfin faut que je t'annonces un truc...
Levi: Quoi donc ?
Eren: Tu vas trouver ça précipité... Mais en fait voilà, je t'aime... Oui c'est absurde je sais mais j'ai eu le coup de foudre... [Comme je suis désolé Levi...]
Levi: Oh...Ses joues pâles deviennent peu à peu rosées.
Levi: Écoute Eren, je t'aime bien, vraiment. Mais c'est encore trop tôt tu ne crois pas ? J'aimerai qu'on se connaisse mieux par exemple. Enfin je ne veux pas te faire de peine, mais je ne peux pas accepter de sortir avec toi pour l'instant... Je verrai bien...
VOUS LISEZ
I'm sorry Levi. [Ereri]
FanfictionJe m'appelle Eren Jaeger, j'ai dix sept ans et j'ai été kidnapper par un salopard qui souhaite juste la mort d'un certain Levi. Sinon c'est moi qui y passe. Mais pourquoi moi ? Qu'est ce que cette personne a fait pour mériter de mourir ? ☆ C'est ma...