Je l'allonge sur le lit en prenant soin de ne pas brusquer sa tête et pars vite chercher de quoi le soigner. D'abord je désinfecte sa plaie et j'enlève tous les débris qui recouvrent sa blessure et lui applique un bandage autour du crâne. Je prends le temps de l'observer en regardant chaque détail. Il est si beau... Ses cheveux légèrement décoiffés recouvrent ses paupières endormies. Une pensée négative me trotte l'esprit et mes yeux se tournent vers ma sacoche. À l'intérieur s'y trouve l'arme que m'a confié son oncle. Maintenant que Levi est tombé amoureux de moi, je dois le faire... Surtout que son oncle m'a rendu visite une fois de plus... C'était hier soir, je rentrai chez moi...
*
*
*
Kenny: Alors gamin ?
Eren: [Cette voix... Oh non...]
Kenny: T'en ai où ?
Eren: Ben ça avance..
Kenny: Est ce qu'il est tombé amoureux de toi ?
Eren: Oui...
Kenny: Bien. Et du coup ?
Eren: Je l'ai pas encore tué...
Kenny: T'attends quoi ? Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Si c'est le cas.
Eren: Quelques jours...
Kenny: Parce que là ça fait combien de temps aussi que j'attends !?
Eren: Trois semaines...
Kenny: Il te reste pas beaucoup de temps alors dépêche toi, sinon tu sais ce qui t'arriveras.
Eren: Oui, oui...
*
*
*Je prends donc le pistolet et Levi contre moi. Je pointe l'arme contre sa tempe en la chargeant. Pardonne moi Levi... Mon doigt presse la gâchette lentement mais je reste figer... Je ne peux pas... Parce que... Je l'aime moi aussi... Je l'aime sincèrement, je suis vraiment tombé amoureux de lui... Je remets l'arme dans ma sacoche et je sers d'avantage Levi contre moi. Je le sers tellement fort que je peux entendre son coeur battre. Tant pis pour ce qui va arriver... Je m'en moque de mourir... Je veux qu'il vive, lui. Oh Levi...
C'est alors qu'il reprend connaissance.
Levi: Eren...?
Eren: Oui je suis là...Je l'allonge.
Eren: Ta tête, ça va...?
Levi: Oui, ça va... Mais les types...?Il se redresse.
Eren: Je l'ai ai dégagés... Reste tranquille tu veux...
Levi: Hm..Je l'allonge encore une fois.
Levi: Les enfoirés, si je les revois je les tue...
Eren: Oui mais en attendant il faut que tu te reposes, et puis c'est plutôt eux qui t'auraient tué.
Levi: Tch...Je m'allonge prêt de lui.
Eren: Aller dors nabot grincheux..
Je mets mes bras autour de Levi et le serre contre moi puis ferme les yeux.
Levi: T'as dis quoi !?
Eren: Bonne nuit Lili...
Levi: Pff.. Bonne nuit, gamin...Mais cette nuit là... Je suis pris de panique, je pense à ma vie comme un putain d'égoïste... Et je récupère cette foutue arme... Je la pointe sur son front... Pourquoi... Je me contrôle plus... Le pire c'est qu'il dort paisiblement et ne se doute de rien... Je veux pas faire ça... Mes doigts pressent cette putain de gâchette... En une fraction de seconde, en si peu de temps..... Je l'ai tué... J'ai mis fin à sa vie... Non... Levi... Son oreiller blanc devient aussitôt rouge... J'arrive pas à le croire... Je le tiens, là.. Dans mes bras... Un filet de sang lui coule le long du visage... Qu'est ce que j'ai fais.... Je me mets à hurler jusqu'à m'en déchirer la voix....
Mais soudain, mes yeux s'ouvrent de nouveau. Levi... Levi se réveille en sursaut et tient mes épaules en me parlant mais je n'entends rien, je suis trop paniqué... Il est vivant... C'était qu'un putain de cauchemar... Dieu merci... Je le prends contre moi et le sers de toutes mes forces.
VOUS LISEZ
I'm sorry Levi. [Ereri]
FanfictionJe m'appelle Eren Jaeger, j'ai dix sept ans et j'ai été kidnapper par un salopard qui souhaite juste la mort d'un certain Levi. Sinon c'est moi qui y passe. Mais pourquoi moi ? Qu'est ce que cette personne a fait pour mériter de mourir ? ☆ C'est ma...