Bonjour je suis Lucy Hartfilia je suis flic j'aime beaucoup mon métier mes quand je veux enquêter sur un crime il y a toujours quelqu'un qui prend ma place sûr tout se Natsu Dragnir on n'es souvent en compétition pour trouver en premier le tueur là je suis chez moi j'ai fini de bosser pour aujourd'hui bien je crois .
*Bip *** Bip *** Bip
Lucy : Mon alarme !
J'ai vite mi ma veste pris mon fusi et couru sur ma moto je suis aller le plus vite possible là où il sont signaler le meurtre tellement vite que je slalomer au près des voitures , des que je suis arriver il avait un grand entrepôt abandonné je me suis mi en garde et j'ai charger mon fusi de loin je vois une personne au sole je me rapproche méfiante , c'est quelqu'un qui est mort le tueur à du partir .
BOUM
Ah j'ai entendu un bruit .
- Qui est là !?
??? : C'est moi Lucy !
- Ah Natsu part ses à moi d'enquêter sur le meurtre !
Natsu : OK si tu veux de tout façon j'ai déjà enquêter là dessus .
- Mes comment ça se fait je vient d'avoir l'alarme ?
Natsu : Je suis plus élevé que toi petite Lucy je suis du FBI on reçoit tout sur le champs .
J'aime pas quand il me parle comme une gamine .
Natsu : Bon je vais te laisser enquêter à demain petite !
Bon maintenant je peut travailler tranquille , je suis aller voir le corp c'était une femme elle s'est fait étranglé et on peut voir que sa date d'il y a pas longtemps parce que l'hémorragie c'est pas arrêté , Natsu qu'es que ta fait j'espère que c'est pas toi le tueur .
Après avoir regardé le corp j'ai appelé mon collègue Sting pour qu'il vient prendre le corps avec moi pour le ramener au poste de police c'est se qu'il faut faire quand un tueur tue en plaine nuit c'est se qu'il a dit mon supérieur .
*Allô
- Ouais c'est moi Lucy désolée de te réveiller il y a eu un autre meurtre tu peux m'aider pour le corp ?
*Euh ouais j'arrive là .
- OK à plus je ta temps .
J'ai rangé mon téléphone et j'ai inspecter les lieux , il avait rien d'inhabituel et d'un coup j'ai entendu un bruit derrière moi .
- C'est toi Sting !?
Sting : Ouais c'est moi .
J'ai ranger mon fusi et je me suis approcher de lui .
- Tes déjà là , tu habite plus loin normalement .
Sting : Oui mes j'étais en ville .
- À cette heure ? Ta fait quoi ?
Sting : Tu va pas commencer à m'interroger ?
- Si il le faut si .
Sting : Je voulais aller voir un ami .
- OK .
Je sais pas mes en se moment j'ai des doute sur tout le monde .
Sting : T'aurais pas des doute sur moi comme même ?
Il s'est rapprocher de moi jusqu'à que je heurte un mur derrière moi .
VOUS LISEZ
Énigme Mal Faisant
FanfictionNatsu et Lucy essayer de capturé un tueur . Qui est le tueur ? Serait vous un bon enquêteur ? On le sera ensemble ....