J'ai rouler depuis 20 bonne minuites jusqu'à qu'on arrive enfin à l'hôpital .
Yûki : Pourquoi on n'es à l'hôpital ?
Lucy : Parce que j'ai envie de voir mon amour et toi aussi tu pourra le voir ?
Yûki : Vous êtes sûre ?
Lucy : Tu peux me tutoyer et oui je suis sûre aller viens .
J'ai pris ça main et je suis aller dans l'hôpital et je suis aller à la chambre de Natsu et j'ai toquer à ça porte .
Grey : Entre Lucy !
Je suis rentrée et Grey à vu Yûki et il a commencer à faire couler des larmes sûre ses joues .
Yûki : Euh ... Messieurs pourquoi vous pleurer ?
Grey : Je suis le frère de ton père , je suis ton tonton .
Yûki : Mon tonton ?
Grey s'est rapprocher de Yûki et la pris dans ses bars et moi je me suis assie sûre une chaise à coter de Natsu en prennent ça main .
Yûki : C'est lui votre petit copain ?
Lucy : Oui il s'appelle Natsu .
Yûki : Il est super muscler .
Lucy : Oui c'est un du FBI et moi je suis flic .
Yûki : Et c'est qui qui a bléssé Natsu ?
Lucy : Euh ... C'est ...
Yûki : C'est ?
Lucy : C'est ton père .
Yûki : Mon père ?
Lucy : Oui .
Yûki : Il est si horrible que ça mon père ?
Lucy : Faut croire .
Yûki : Lucy tu veux le tuer ?
Lucy : Non j'ai un plan et j'ai besoin de toi Yûki .
Yûki : De moi ?
Lucy : Oui il t'aime encore , il ta laisser pour pas te faire souffrir et je veux utilisé cette amour en vers toi .
Yûki : Ça veut dire que je vais le voir ?
Lucy : Oui .
Je suis restée au moins 2 heures à coter de Natsu en lui parlent il est 17 h , je me suis lever .
Lucy : Yûki on n'y va tes prête ?
Yûki : Oui .
J'ai donner un dernière un baiser à Natsu en lui disent :
Lucy : Je reviens vite mon amour .
Et je suis descendue en bas avec Yûki et avant de partie j'ai fait une petite balade dans le parc d'a coter , on n'a marcher un moment dans le silence , le soleil commence à se coucher , et d'un coup on n'a entendu une femme crié alors j'ai couru vers le crie .
Lucy : Sting lâche là !!
Sting : À te voilà Lu ...
Il a commencer à regardé Yûki et il a lâcher la femme qui est partie en courent il a commencer à marcher lentement vers Yûki en disent .
Sting : Yûki ...
Yûki : Comment il me connais c'est qui Lucy ?
Sting : Je suis ton père Yûki .
VOUS LISEZ
Énigme Mal Faisant
FanfictionNatsu et Lucy essayer de capturé un tueur . Qui est le tueur ? Serait vous un bon enquêteur ? On le sera ensemble ....