Chapitre 9 : un plan

356 23 5
                                    

Grey et moi on n'es aller à une cafétéria et il m'a pris une limonade et lui un café .

Lucy : Alors toi et Sting ?

Grey : Bien tout à commencer il y a 22 ans avant tout ça , ma mère venez de mourir j'étais plus le même pendant deux ans je fesais souffrir mon père , jusqu'à que mon père rencontre une femme magnifique moi je la détesté parce qu'elle ressembler trop à ma mère , mais elle elle m'adorée elle était si gentil avec moi jusqu'à quelle me présente sont petit fils Sting , Lui et moi on s'entendait pas du tout et il était horrible avec mon père et ça propre mère , alors j'ai commencer à être plus gentil avec ma belle mère et mon père j'ai même essayer avec Sting mais ça marcher pas , jusqu'à nos 14 ans ça a durée comme ça mais mon père a eux un accident et il est mort avec ma belle mère , au début je voulais vivre avec Sting comme ça on sera plus proche , mais il me fesait pensé à ma belle mère alors je suis partie jusqu'à que dans la rue je voix un jeune garçon qui avait environ le même âge que moi qui était aussi seul , alors on se séparé même plus on n'êtes comme des frères jusqu'à que le père de Natsu meurt ...

Lucy : Mais tu ma dit qu'il était dans la rue et il a un père ?

Grey : Oui il a un père mais sont père sens fou de lui alors il a jetée dehors jusqu'à qu'il meurt , Natsu à eux tout sont nagent et sont entreprise mais il a tout vendu et il a acheter une maison et il a fait une salle de sport payent jusqu'à qu'il est assez de sous après il a tout revendu et il s'est fait une salle d'entrainement dans ça cave et il quitter plus cette cave jusqu'à que des personnes du FBI vienne chez nous et demande à Natsu dans faire partie et un jours je les vues rentrer avec un grand sourire et il s'est étaler sûre le canapé à coter de moi et je lui est dit "Natsu qu'es qu'il me vos ce magnifique sourire ?" et il m'a répondu "Je suis amoureux" Des qu'il m'a dit ça j'étais choquer parce que je penser pas revoir Natsu aussi heureux et joyeux .

J'ai regardé Grey il commencer à cacher sont visage pour pleuré .

J'ai regardé Grey il commencer à cacher sont visage pour pleuré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai poser ma main sûre ses cheveux et je lui est dit :

Lucy : Ça va aller Grey .

Grey : Et après ce jours j'ai voulu voir des visages comme ça tout les jours alors j'ai décidé de faire médecin et de soigner les gens jusqu'à que je rencontre l'amour à mon tour , je comprenez Natsu j'étais si heureux et j'aimais soigner les gens et maintenant je le voix à l'hôpital il a protéger là personne qu'il aime , pour moi Natsu es un modèle il est si fort comparer à moi .

Lucy : Arrête de dire ça tes fort toi aussi .

Grey : Ouais et ne t'inquiète pas Natsu va vivre tu pourras être heureuse avec lui et moi je pourrais toujours le voir sourire .

Lucy : Ouais et Grey tu sais pourquoi Sting et comme ça ?

Grey : Oui et Non , Oui parce que il était avec une meuf qui s'appeler Yukino , il était aussi heureux avec elle jusqu'à quelle est un bébé et elle a pas tenu elle est morte , sont bébé à tenu mais il arriver pas à sens occuper il était trop sûre la mort de Yukino , alors il a placer dans une famille d'accueil et depuis se jours c'est plus le même , et Non parce qu'il tue mais des personne qu'il connais même pas il tue des innocent .

Énigme Mal Faisant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant