Chapitre 6 : Des rencontres

374 29 37
                                    

Je suis monter en haut dans ma chambre et Natsu dormer , en même temps dormir parterre tout les jours ça doit pas être confortable , je me suis approcher de lui et j'ai pris la crème pour lui en mètre sûre sont tors il avait plain de brûlures et d'un coup .

Natsu : BOOOUUU !!

Lucy : AAAAH Natsu tes bête tu ma fait peur !!

Natsu : T'aurais vu ta tête , à mourir de rire .

Lucy : Euh ... Mes inviter veule te voir ?

Natsu : Pourquoi ?

Lucy : Comme ça pour te connaître ta envie ?

Natsu : Ouais ça pourrait être pas mal , mais d'abord je veux les soins de ma belle infirmière .

Lucy : T'inquiète tu aura tes soins .

Natsu : Ouais et j'espère un peu plus ?

Lucy : On verra plus tard ça .

Natsu : Et c'est toi qui voulait des mini monstre .

Lucy : Je sais .

J'ai continuer à lui mètre la crème , il arrêter pas de me regarder s'occuper de lui .

Lucy : Ça me stresse quand tu me regarde comme ça .

Natsu : Oh eux ... Désolée c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'on s'occupe aussi bien de moi .

Lucy : T'inquiète moi je m'occuperai bien de toi .

Natsu : C'est ce que je veux voir et avoir .

Lucy : Oh Natsu tes pas croyable .

Natsu : Je suis un mec que veut tu .

Lucy : Bon maintenant laisse moi te soigner sens parler et sens bouger .

Natsu : Ça va être dure mais je vais essayer .

Après là crème je lui est soigner ses plait avec du désinfectant et des bandage et maintenant les bleu avec une autre crème pour apaiser là douleur je lui est mi sûre la jambe .

Natsu : Huuummm Lucy ...

Je les regardé et j'ai sauter en arrière de gêne en cachent mes yeux .

Lucy : Natsu arrête ça !?

Natsu : Mais c'est pas de ma faute si je bande , des qu'on me caresse là jambe j'arrive pas à m'en n'empêcher et encore moin quand c'est toi et tu sais c'est super dur de pas bander .

Lucy : Oui oui c'est bon , j'ai pas besoin de savoir .

Natsu : Oh Lucy ça te gêne autant ?

Lucy : Bien oui .

Natsu : Tes vierge ?

Lucy : Non !

Natsu : Lucy !?

Lucy : Euh ... Oui .

Natsu : Yeees !

Lucy : Pourquoi tes content ?

Natsu : Parce que je pourrais t'apprendre et parce que tu vérra que moi ... Euh tu me verra pas habiller on va dire ça vu que t'aime pas les mots sexuelle .

Lucy : Bon tu peux arrêté oui ?

Natsu : Lucy ça se contrôle pas , c'est pas hotomatique .

Énigme Mal Faisant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant