Je suis restée de long minutes dans les bras de Natsu à pleurer jusqu'à qu'il se lève et me dit :
Natsu : Lucy part .
Lucy : Mais Natsu ...
Natsu : Lucy part !! Va temps !!
Je suis sortie de la cellule en larmes et je les refermée et je suis partie vers la porte en métal , des que je les ouverte il avait Sting et Luxus devant entrain de discuter .
Sting : Ah Lucy tu étais aller voir Natsu ?
Lucy : Euh ... Oui .
Sting : Pourquoi tu pleure ?
Lucy : Euh ... Pour rien t'inquiète .
Sting : OK bon moi je vais y aller .
Des qu'il est partie , j'ai regardé Luxus .
Lucy : Luxus , est-ce que ta vu qu'elle qu'un rentrer pendant que j'étais avec Natsu ?
Luxus : Non pourquoi ?
Lucy : Pour rien .
Je voulais savoir l'identité du tueur , mais si il est pas rentrer par là ça veut dire qu'il y a une autre porte pour aller dans les cellule , Mais la quelle j'en sais rien .
[1 mois après]
Ça va faire 1 mois que j'ai pas trouver le tueur et que Natsu est enfermé , je perd espoir , même si j'ai une petite piste avec Zélef , mais j'ai juste envie de voir Natsu parce que Minerva me l'interdit salle garce , je sais juste que le tueur est un homme parce que j'ai trouver là deuxième porte au toilettes des garçons grâce à Zélef , là je suis au poste de police il y a plus personne bien normalement , j'ai pris les clés des menottes de Natsu et de la porte , je suis descendue dans la cave et j'ai ouvert la porte en métal et j'ai couru jusqu'au fond des cellules et j'ai vu une femme dans la cellule de Natsu Alors je me suis cacher dans l'ombre de la cellule à coter parce que j'ai fait un peut de bruit en courent .
??? : Natsu ne bouge pas , je vais voir si il y a quelqu'un .
Je les vues passer devant moi et aller à la porte en métal , elle m'a pas vue oufff , j'ai vite couru dans la cellule de Natsu qui était parterre plain de sang .
Lucy : Natsu tu m'entend ? Natsu !?
Natsu : Lucy ... Va temps ... Part .
Lucy : Non je te laisserais pas !
Natsu : Je vais mourir je pert trop de sang ...
Lucy : Arrête de dire l'importe quoi !
J'ai enlever mon pull pour le séré à ses blessures .
Natsu : C'est pas le moment de ce déshabiller Lucy ..
Lucy : Toi même au moment dangereux t'arrive à rigoler .
Natsu : C'est normal c'est ... Aïe !!
Lucy : Désolée .
J'ai essayé de le porter .
Lucy : Ta perdu des muscles .
Natsu : Tes triste tu voulais les toucher ?
VOUS LISEZ
Énigme Mal Faisant
FanfictionNatsu et Lucy essayer de capturé un tueur . Qui est le tueur ? Serait vous un bon enquêteur ? On le sera ensemble ....