Les cris des deux petits me réveillent. Je sors de mon lit et ramasse ma peluche, tombé par terre dans la nuit. Je lance un regard furtif à mon réveil et voit qu'il est 6h37. J'aurais pu dormir encore au minimum une heure mais tant pis. Je dois me préparer et préparer d'abord les plus jeunes. Maggy et Louis, mes beau-parents, sont déjà au travail depuis une heure donc je me demande qui doit habillé les petits. Je descends au premier étage et récupère une polaire. La chambre de Loïs est vide.
Où est ce petit ?
Habituellement le matin, les aînés s'occupent des plus jeunes. Ce matin, Eliott commençait le travail à sept heure donc il est déjà parti, de même pour Cassiopée. Je suppose que c'est à Agustín et Cesaro, de s'occuper des petits. Pendant que moi, je m'amuse avec Marvyn à faire les quatre cents coups.
Je pénètre dans la cuisine et retrouve Agustín et Cesaro qui prépare le petit-déjeuner.Moi : Hola les jumeaux.
Agustín : Off' qu'es que tu fais levé à cette heure ?
Cesaro : Salut Off.
Moi : Lolo et Love' m'ont réveillé. Je peux vous aidez à quelque chose ?
Cesaro : Va réveiller Marvyn, s'il te plaît.
Agustín : Si madame à le temps.
Moi : J'y vais. Pas besoin de ton commentaire Agustín...Je prend une poire et sors de la cuisine. Je monte sur l'échelle que Marvyn à installé et rejoins sa chambre. Je m'allonge à côté de lui et le secoue.
Moi : Debout Master. J'ai une poire.
Lui : Féline... Je suis en retard ?
Moi : Pourquoi quand je viens te réveiller, tu crois être en retard ?
Lui : Parce que je te réveille toujours... T'es toujours en retard et je te l'ai déjà dit. Je paris que c'est Lolo qui t'as réveillé.
Moi : Mouais... Bon, lève toi Master.Master et Féline sont des surnoms ouvertement stupide.
Marvyn prend la poire de ma main et en croque un bout puis me la redonne. Je lui souris et croque à mon tour un morceau de poire. On regagne la cuisine, où se trouve toujours Agustín et Cesaro.Moi : Je vais accompagné Lolo pour sa rentrée.
Cesaro : Je vais accompagné Clem.
Agustín : Je vous rappelle que les deux sont maintenant dans la même école.
Moi : On sait. Mais c'est pas comme dans leur ancienne école. Les CP commence le matin à neuf heure et les CM1 à huit heures trente.
Marvyn : Oui mais comme tu le sait Off, Agustín n'a pas le temps de s'occuper de tout.
Agustín : ... Je vais aller me préparer. Je dois aller au lycée plus tôt.
Moi : Bye Agustín.J'avoue que je ne suis pas la meilleure sœur. Faut dire que mes grands frères, principalement Eliott et Agustín, font peut d'effort pour s'intéresser à moi ou même à Orlando. Après tout, personne n'est parfait.
Je me suis apprêtée pour la matinée. Rien de complexe. Jeans, baskets, chemise à carreaux rouge et un haut Marvel. Je dois accompagné Loïs puis je vais au lycée. C'est le jour de la rentrée, pas un bal de fin d'année.Moi : Lolo. Descend. Je ne t'es pas encore vu !
Lui : Tu vas rigoler...
Moi : Absolument pas mon genre.
Lui : Mouais.Loïs sort de sa cachette et je le vois joliment vêtue. Il porte ses nouveaux vêtements et il est mignon dans cet accoutrement.
Moi : Tu es parfait. Tu viens, on va être en retard pour ton premier jour.
Lui : Jure que je suis parfait. Jure-le au nom de Thor.
Moi (en levant la main droite) : Je te le jure au nom de tous les Avengers et des Gardiens de la Galaxie.
Lui : On peut aller à l'école.Il me donne la main et on quitte le domicile. Comme je l'ai vérifié plus tôt, je sais que le bus passe dans moins de dix minutes. Je fais signe à Loïs de courir. Monsieur s'amuse à faire la course avec moi. Je cours le plus vite possible mais cet enfant de six ans est bien plus rapide que moi.
VOUS LISEZ
Ma Famille Nombreuse {EN PAUSE}
Teen FictionJe m'appelle Ophélia et je grandis au sein d'une famille nombreuse. J'ai six frères et quatre sœurs. Il y a l'aîné, Eliott, 26 ans; suivit de Cassiopée, 23 ans; Molly, 20 ans; Agustín et Cesaro, 18 ans; Moi (Ophélia), 16 ans; Marvyn, 15 ans; Orlando...