Dans la nuit, Orlando m'a apporté quelque chose à manger. J'ai pas touché au petit repas de princesse et j'ai dormis jusqu'à huit heure. J'ai le sommeil léger voir très léger. Personne n'est au château, je m'en moque un peu quand même. Je sais juste qu'Orlando rentrera vers seize heure trente. Barbara doit arrivé dans moins de dix minutes. Je vais juste mettre un pantalon et ajuster ma courte chevelure châtain.
Je rejoins le salon et me pose devant la télévision. A cette heure, il n'y a que des télé-achats et des dessins animés. Je met les dessins animés. Je suis une véritable enfant !Message de Babou ☆ à 8:23 -
Tu m'expliques pourquoi y a autant de portes rien que pour rentrer ?
Réponse à Babou ☆ à 8h23 -
Porte rouge. Elle est déjà ouverte rien que pour toi.
Message de Babou ☆ à 8:24 -
Quelle adorable attention louve solitaire.
Réponse à Babou ☆ à 8:24 -
Mais il n'y a pas de quoi louve dominante... je devrais trouver mieux.
Message de Babou ☆ à 8:24 -
Je vais t'aider à chercher
Réponse à Babou ☆ à 8:25 -
Je t'attends...
Message de Babou ☆ à 8:25 -
Je suis là !J'entends la porte extérieure de la cuisine s'ouvrir. Mademoiselle Babou est arrivée. Je vais dans la cuisine et on s'installe sur les tabourets hauts.
Barbara : La cuisine n'est pas aussi grande que je l'pensais.
Moi : Tu trouves aussi ?
Barbara : Je l'imaginais grande, un peu comme un salon.
Moi : Le salon n'ont plus n'est pas très grand. Tu veux que je te fasse visiter ?
Barbara : Avec plaisir ! Ça à l'air super grand !
Moi : Je vais aussi te montrer quelque pièce que je suis la seule à connaître. Un vrai château aux pièces secrète.
Barbara (en sautillant) : Je vais adoré !Je lui montre le salon, le hall et la salle de bain du bas. Barbara à les yeux écarquillés, j'ai eu la même réaction la première fois. Je lui montre l'échelle de cordes à Marvyn puis on monte à l'étage, grâce aux escaliers.
Moi : Porte bleue, Eliott. Porte verte, Agustín. Porte noire, Cesaro. Porte marron, Molly. Porte rose, Cassiopée. Porte orange, moi. Porte rouge, Orlando. Porte violette, Clémentine. Porte jaune, Loïs. Porte grise, Marvyn.
Barbara : Le château fonctionne avec des couleurs ?
Moi : C'est l'idée de ma belle-mère. Quand Loïs était plus petit, il se perdait puis elle a eu cette idée puis c'est originale.
Barbara : C'est hyper coloré ! J'aime bien. Pourquoi y a deux chambres avec une clé dans la serrure. Celle d'Eliott et Agustín ?
Moi : Si la clé à bouger, t'es fichu. Il est interdit de rentrer. Principalement à moi...
Barbara : Ils me connaissent pas tes frères...Barbara tourne la clé de la porte à Eliott, entre dans la chambre et je l'en empêche pas. Je la suis et inspecte la chambre.
Barbara : Prend un objet et change le de place. Je fais la même chose et puis on verra quand on s'arrête.
Moi : J'adore ton idée. Prend son verre fétiche et met le à la place de son balle de baseball.
Barbara : On fera pareil dans la chambre de notre cher Agustín. Je suis totalement immature et chiante, ils vont finir par comprendre qu'il faut être gentil avec ma nouvelle amie.On est de véritables enfant. Après avoir finis de déranger la chambre d'Eliott, on l'a fait dans celle d'Agustín. C'est tellement discret que je ne m'en rend à peine compte. Pourtant, je pense que les garçons ne vont pas aimer.
On descend au rez-de-chaussée et on se cale devant la télévision. Elle me fait découvrir des séries que je ne connais pas. On regarde un épisode de Blacklist. Je vais chercher un sachet de bonbons et un seau de pop corn.Barbara : T'aimes ?
Moi : J'adore ! Par contre je comprends qu'à moitié.
Barbara : Tu verras ça va devenir notre série. Fini de parler, file moi le seau de pop corn, louve solitaire.
Moi : Déguste ce présent, louve dominante... Faut vraiment qu'on trouve autre chose.
Barbara : Louve gentille ? Louve dangereuse ? Louve parfaite ? Louve...
Moi : Louve vengeresse ! C'est pas mal, non ?
Barbara (en ricanant) : Il suffisait de réfléchir ! J'adore louve vengeresse !
Moi : Surnom trouvé. Besoin de trouvé autre chose ?
Barbara : Trouvé un moyen de ne pas se mater toute la saison une de Blacklist. Trouvé quelque chose pour goûter. Trouvé un moyen d'énerver Eliott et Agustín.
Moi : Je sens que je vais vraiment bien m'entendre avec toi.
Barbara : Oh moi aussi. Moi aussi louve solitaire.
VOUS LISEZ
Ma Famille Nombreuse {EN PAUSE}
Fiksi RemajaJe m'appelle Ophélia et je grandis au sein d'une famille nombreuse. J'ai six frères et quatre sœurs. Il y a l'aîné, Eliott, 26 ans; suivit de Cassiopée, 23 ans; Molly, 20 ans; Agustín et Cesaro, 18 ans; Moi (Ophélia), 16 ans; Marvyn, 15 ans; Orlando...