Salut ! Je m'appelle Mathisse, je suis métisse, j'ai 21 ans, je suis Franco-Sénégalaise et je vis au Sénégal, à Sacré Cœur 3. Je suis assez grande de taille, je fais 1m80, je suis ni fine, ni empotée, assez bien foutue, tout la où il faut. J'ai des cheveux bouclés mi longs. Bref, j'ai un père Franco-Sénégalais qui s'appelle François Laplace de teint noir, et une mère Martiniquaise qui s'appelle Janine de teint bronzé. Trois sœurs, une grande, Lilah 30 ans & deux petites, Madina 8ans et Moyiri 5ans . Je vis avec mon père, ma belle-mère, Adriana une métisse suédoise et mes petites sœurs depuis maintenant 3ans . J'ai grandi avec ma mère et ma soeur Lilah durant toute mon enfance jusqu'a mon adolescence.. Je suis célibataire, enfin, je crois .. ( vous aurez le choix de décider vous même de la qualification de mon statut ) . Je suis une grande nymphomane, enfin pas si grande avec nombre de problèmes sentimentaux,, comme toutes les filles d'ailleurs..
Je n'ai pas vraiment d'amis en tant que tel, juste des hypocrites et des faux culs qui m'entourent.PS : La nymphomanie est une maladie psychologique, une dépendance au sexe, lorsqu'on est nymphomane, l'acte sexuel est impulsif, et on ne choisit pas ses "proies" on attaque ce qu'on a, c'est tout. Comme un drogué chez un apothicaire, il ne se contrôle plus; mal utiliser le terme c'est se moquer des gens qui en sont atteints et qui en souffrent.
Comme je vous le disais dans la présentation, j'ai grandi avec ma mère, elle m'a inculqué les bonnes manières, valeurs et m'a guidé sur le droit chemin. Nous vivions dans un appartement situé au Sénégal plus précisément au plateau avec ma grande sœur Lilah. Ma mère travaillait dans un grand hôtel qui s'appelle Méridien Président, elle était chargée de superviser les serveurs et les chefs cuisiniers . Elle gagnait beaucoup d'argent et faisait en sorte que ma sœur et moi ne manquions de rien. Mon père lui, n'avait pas de boulot, il passait son temps a courir après les filles et à soutirer de l'argent à son père en tant qu'héritier de la fortune de la plus grande marque de cosmétique : Bernard Laplace. Ma mère et lui se sont séparés lorsque je n'avais que 6 ans .. Elle l'avait surpris a plusieurs reprises en train de la tromper mais aussi, il la battait. C'était un grand alcoolique qui non seulement battait ma mère, mais aussi ma sœur jusqu'a ce qu'un jour l'irréparable se produise et devienne la cause de la fin de leur mariage.
Je vous invite à découvrir les péripéties de mon adolescence très tourmentées. L'entrée des garçons dans ma vie et aussi la découverte de ma nymphomanie.AVIS AUX JEUNES LECTEURS; ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR.