Chapitre 1 - Partie 2

5.8K 15 0
                                    


Mon père battait tout le temps ma mère et ma sœur, même qu'un jour il  força ma sœur à coucher avec lui. Ce n'était pas sa fille mais celle de ma mère avec un autre alors il se croyait vraiment tout permi. Après plusieurs tentatives, elle réussit à s'enfuir mais le mal avait déjà été fait. Pour elle, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, en larme elle appela ma mère pour se libérer. A l'arrivé de ma mère, elles se rendirent au commissariat pour déposer une plainte pour l'incarcération de mon ivrogne de père.
Quelques mois après, vu la fortune de mon grand-père, mon père fut libéré suite au règlement de la caution qui lui avait était attribuée. Ma mère demanda aussitôt le divorce et vu mon bas âge, je ne comprenais rien, de ce qui se tramait autour de moi.
Ce n'est qu'après le décès de ma mère quand je fus un peu plus mature et que ma sœur m'expliqua. De ce fait mon père demanda ma garde, mais elle le lui était refusée en raison de son statut de chômeur, par son manque de stabilité relationnel et par ses antécédents de violeur. J'ai donc vécu toute mon enfance dans la maison de ma mère avec Lilah jusqu'à ce que j'aille vivre dans mon studio. Bref, en gros c'était le début d'une adolescence tourmentée, je venais à peine de rentrer au collège, j'étais une  fille discrète c'est-à-dire qui ne se faisait remarquer ni pour sa beauté ou sa popularité mais plutôt pour ses grosses lunettes et son style des temps anciens. Malheureusement, j'étais ce genre de fille un peu tête en l'air, à toujours tomber amoureuse de l'impossible. J'étais amoureuse d'un garçon qui s'appelait Santhony . Métisse avec des yeux marrons foncés, des cheveux courts et aimait tout ce qui faisait roots. Il n'était pas très grand, c'était le genre de mec à faire craquer toutes les nanas du collège au lycée. Il faisait partie du groupe de gens « populaires » du lycée et bien sûr, avec la dégaine et l'allure que j'avais, cela m'aurait étonnée qu'il s'intéresse à moi mais je rêvais quand même, comme une cendrillon. Il passait son temps avec trois autres garçons,  deux idiots et un mec super cool, Djahlene, je me demandais même parfois comment est-ce qu'ils avaient pu devenir amis.

J'allais souvent passer le weekend chez ma cousine Leila et cette fois-ci, en y allant, je n'aurais jamais cru si on m'avait prédit ce qui m'arriverait :
Leila :  « Fadel ! (son grand frère, il était très grand et super fort, il pratiquait la lutte sénégalaise, lui et moi on ne se parlait pas beaucoup) ce soir, Math' dort à la maison et on se fait une soirée entre filles, tu vas pas chercher à aller faire ta pute aux Almadines et nous laisser le salon pour une fois? »
Fadel: «Hahaha la meilleure ! Non désolé, j'ai un invité moi aussi, Santhony doit venir pour qu'on se regarde le combat de Balla Gueye et Balla Gaye II donc, oubliez!»
Leila: «Bon bah on va couper court, puisque tu ne veux pas collaborer, je dirais tout à l'heure a Eva que hier soir tu as passé la nuit avec Raïssa comme ça je crois que tu seras bien plus occupé à gérer les humeurs de ta bimbo de copine et nous on pourra se faire ce film!»
Fadel: « Tu n'es qu'une petite effrontée toi! Pff. Tu as encore écouté aux portes.»
Leila: «Tu sais, je n'en ai pas eu besoin, avec Raïssa qui ne sait pas fermer ce qui lui sert de bouche, ce n'est pas si difficile ! Quoi qu'ailleurs aussi ce soit dur pour elle de se les fermer. Bref ! Merci pour le salon.» Elle m'entraîna avec elle dans la cuisine.
Je me rendis compte que Santhony, le mec sur qui je craquais, était un ami à mon cousin, Fadel et qu'en plus de cela, il allait passer la nuit dans la même maison que moi..

Sexual DiseaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant