Chapitre 1

13 2 0
                                    

Bonjour, Bonsoir lecteurs et lectrices.
Je m'appelle Jane Hopson et vie à Los Angeles, la classe non?
J'ai deux frères aînés, Diego et Vincent, Diego vie à Londres.
Vincent et moi profitons du fait que nous n'ayons qu'un ans d'écart pour nous chamailler.
Ma mère rentre tout les soirs tandis que mon père ne rentre que le dimanche.
Vincent a redoubler la 6e , il est donc dans la même classe que moi.
Je suis assez connue au lycée, je ne vie qu'à travers le regard des gens, je ne trouve pas cela si horrible finalement, tout le monde est content au moins, je me fais encore plus de réputation et...


- Jane ! S'écrit mon frère depuis la salle à manger.

- Oui ?! Criais- je à mon tour pour me faire entendre.

- On va être en retard si tu ne te dépêches pas ! Dit-il dans un gémissement.

- Je suis prête, j'arrive ! Répondis-je.》

Je descend les escaliers et rejoins mon frère dans sa voiture noire, l'avantage aux États-Unis, c'est que le permis se passe dès 16 ans.
Vincent démarre et roule à une vitesse correcte.
Je fouille dans mon sac et remarque qu'aucune de mes affaires pour aujourd'hui n'y est, je n'est pas fais mon sac hier soir.
Je souffle et me passe une main sur le visage.
Vincent fixe la route en haussant un sourcil.


-Pourquoi tu souffles comme sa ?

- J'ai oublier mes affaires de cours.

- T'es vraiment pas douée toi! En plus on a un test d'Histoire.

- Merci , c'est très rassurant.

Mon frère se gare devant le lycée privé et vide mon sac.
Il y met ses affaires et me le tend.

- Voilà, tu as tes affaires maintenant.

- Et toi?

- De toutes les façons je n'ai presque jamais mes affaires, donc sa ne change pas grand chose.

- Merci.》

Je lui fait un bisous sur la joue et m'en vais.
Je franchis les grilles de cet établissement lugubre ou les jeunes misent tout sur la marque de leurs vêtements.
Moi ?
Je suis là, avec mon jean Lewis, mon pull Lacoste et mes vans noires.
Je m'avance d'un pas assuré vers mon groupe d'ami(e)s de 24 personnes, 24 personnes aussi riches et arrogantes que moi.
La sonnerie retenti.
Nous nous rendons tous en cour de Mathématiques.
Cette école est difficile...
Tellement que avant, j'avais 16 de moyenne, alors que maintenant je n'ai qu'un 11 .
Mon frère lui, n'est jamais présent lors d'évaluation, son bulletin est donc marqué " non noté " ou " absent ".
J'entre en classe et me place devant, à côté de Kye, un de mes " amis " .
Le professeur commence à faire cour, je l'écoute attentivement mais ne comprends rien, si je lève la main sa sera encore pire, les autres élèves vont me traité d'incapable et vont inventés des rumeurs idiotes.
Le professeur m'interroge, je sursaute et sent le rouge me monter aux joues.
Je ne connais pas la réponse, ni la question d'ailleurs.
Comprenant que je ne répondrais pas, le professeur interroge une autre personne.
Tout le monde me regarde comme ci j'avais commis un crime, j'évite leurs regards et fais mine de me concentrer sur les exercices à corrigés.
Je dois sûrement être rouge de honte, pourquoi ais je honte ? Je ne sais pas.

L'heure s'achève lentement , à la fin de celle ci, je me rend en Histoire, 5 filles du groupe que je fréquente me reluque, légèrement penchées en arrière , machant leurs chewing-gum et jetant leurs cheveux en arrière, je leurs sourit en montrant toutes mes dents, elles ne sont pas blanches comme dans les publicités mais sa s'en rapproche.
Les 5 pots de peintures s'en vont en me regardant de haut.
J'entre dans la salle de classe et massieds seule à coter de la fenêtre.
Le test nous ai donner.
Je réfléchi tellement que j'en perd la logique, j'écris tout ce qui me passe par la tête sans faire attention à la justesse de mes réponses.
J'aurais au moins 1/20(* = E aux états unis ) si mes parents l'aprennent, je vais me faire envoyer en pension...
Je rends ma copie et m'en vais.

Je décide d'aller à la bibliothèque pour me détendre.
La femme tenant l'accueil est assez jeune et jolie, elle m'adresse un grand sourire hypocrite et j'y réponds.
Je m'assois sur un siège et lis un livre.
Je reste un bonne partie de l'après midi à lire des livres et fini finalement par rentrer chez moi.
Mon frère vient me chercher.
Je monte dans sa voiture et ne lui adresse pas un mot .


-Alors, c'était comment ?

-Hum...cool.

-Ok, tu ne veux pas parler. 》

Je regarde le paysage défiler sans prendre en compte la phrase de Vincent.

Nous arrivons chez nous et sans perdre de temps, je cour jusqu'à ma chambre, m'allonge sur mon lit et m'enroule dans une couverture.
Je reste comme cela quelques minutes avant d'avoir faim.
Je me lève donc et prends un paquet de chips dans un des 7 placard de la cuisine .
Je me pose devant la télévision, à coter de mon frère et commence à manger.
Le craquement de chacune des pommes de terres grillées font réagir Vincent .
J'arrête le supplice et m'allonge.

La porte s'ouvre et ma mère ainsi que mon père entrèrent.
Ils s'installent autour de la table en verre situé dans au milieu de la pièce.


- Jane, à partir de la semaine prochaine tu devra vivre environ 3 mois chez ton oncle Freddy.

- Pourquoi ?!

- Parce que ton père et moi partons en voyage d'affaires, nous avons décider de ne pas vous laisser seuls.

- Mais pourquoi moi ?

- parce que Vincent vas vivre chez Diego.

- C'est pas juste ! Pourquoi je ne peux pas y aller !?

- Nous avons décider don tu obéis.

- Vous êtes saoulant !》

Je tape des pieds en montant les marches en marbre de l'escalier et me rends dans ma chambre.
Que vais-je faire là bas ?
Il n'y a rien...que des champs et...Des champs.
En plus mon oncle à un fils...Hardy, ce garçon qui a pourtant le même âge que moi m'épuise alors que je ne le vois qu'une fois par ans.

Comment je vais survivre ?

______________________________________
Bonjour bonsoir 😃
La partie 1 de " Moi,Méchante? Jamais." est en fin là , j'espère que sa vous plaira. 😄

Que pensez-vous de Jane pour l'instant ? 💜

Moi, Méchante? Jamais.  [EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant