Je suis actuellement en cour de sport, plus précisément dans les vestiaires.
Je me change et met un tee-shirt moulant avec un legging qui met mes formes en valeurs.
Je me fais un chignon parfait et me repoudre.
En sortant, je bouscule quelque filles mais je n'y fait pas attention.《Sale bourgeoise vas...!》
Je me crispe et me retourne pour voir le déchet qui a dit cette chose à mon propos.
《Qui . A . Dit . Sa .》Dis-je pleine de rage.
《Moi》 dit une brune en levant la main.
Je lui sourie .
《
- Tu as un problème ? Demandais je.- TU es le problème.
- Oh je vois. Que dirais tu de retourner avec tes sacs poubelles? Ne t'en prends pas à plus fort que toi et ne sois pas plus bête que tu ne l'es déjà.
- Sa y est ? Tu as fini ton discours de Bourges ?
- Au moins MOI j'ai de l'argent, je ne suis pas prostituer à mes heures perdues.
-Tu me connais ?
- Et moi , tu me connais pour me juger ? Je te signale que TU as commencer.
- Je n'ai dit que la vérité.
- La vérité ? Tu ne l'a connais pas.
- Tais toi.
- Tu crois vraiment que je vais t'écouter ?
- Tais toi ! 》
La lycéenne essaie de me donner une claque mais je ne la laisse pas faire et lui tourne le dos pour m'en aller.
Je laisse la jeune fille la main tendue.
Si elle croit qu'elle va s'en sortir comme sa, elle se trompe.
Je me rechange et...attends! Pourquoi sa serait à MOI de partir ?
Je ressort ma tenue de sport et prends un bout de papier.
Je pars à la rencontre de la fille et je lui tape dans le dos pour pouvoir coller la feuille, je lui offre un grand sourire et l'adolescente fait sport avec la feuille ou il y a écrit "faites moi don d'une pièce pour m'acheter une vie" suivit de ma signature.
A la fin du cours , presque tout les élèves on jetés une pièce à la clocharde.
Une fois dans le vestiaire, la clocharde enleve son tee-shirt et remarque enfin la feuille, elle me fusille du regard et me lance la feuille , je lui adresse un sourire malsain et m'en vais rejoindre Josh à la cafétéria.J'aperçois Jojo au loin, je me met à courir pour lui sauter dans les bras mais je m'arrête 5 mètres avant en le voyant enlacer une fille.
Il ne perd pas de temps lui...
J'avance.
Une fois arrivée face au deux tourtereaux, j'écarte le pot de peinture qui se trouve être sa petite amie et saute dans les bras de Josh.《
-Coucou Jojo !- Salut...
-Bah quoi ?
Il hausse les sourcils du genre " t'es sérieuse de me poser cette question ? "
-Je vois pas de quoi tu parles. Ajoutais je.
- T'es vraiment pas possible toi !
- J'ai le droit de sortir avec toi non?
- Qu...
- Quoi !? JOSH ! Crit la pouf.
- Non mais c'est pas...
Josh se prit une gifle monumentale.
- Oups. Dis-je avec une mine faussement surprise.
- T'es vraiment chiante!
- Il fallait bien qu'elle s'en aille ! 》
Il souffla fortement avant de se rendre à la cafétéria en ma compagnie.
Je ne mange rien, si c'est pour que je grossisse, ce n'est pas la peine !
La pouf passe devant notre table en me lançant un regard noir, je lui montre mon majeur et elle me tourna le dos.
Tout à coup, je sent une substance froide couler sur mon front, je place mon doigt sur cette chose et me retourne, La clocharde se tient derrière moi avec son assiette au dessus de ma tête.
J'ai des restes sur la tête...vous savez, les détritus que vous mettez dans vos assiettes avant de les débarrasser.
Je lui prends l'assiette des mains et la jette contre le mur, je prends la carafe d'eau et la lui verse dessus et frotte mes cheveux contre son visage et ses habits.Elle veut jouer ? Et bien nous allons jouer .
Je sors du réfectoire avec Josh et nous séchons les cours de l'après midi pour me permettre de me laver les cheveux, nous croisons Hardy en chemin accompagner d'une fille, mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ? Le bal n'est que dans...3 mois .
《
- Josh, c'était qui La pouf avec qui tu traînait tout à l'heure ? Dis-je.-Est ce que je t'en poses moi des questions ?
-Dis moi !
- Non.
- Aller !!
-C'ÉTAIT MA PETITE AMIE .
- À bah voilà !
- gnagnagnagnaaaa.
__________________________________
Voilà ! Chapitre 6 terminer, ce chapitre est vraiment court et j'en suis navrée mais vous en faites pas , je vous en ferait de plus long.
Je pars pour une semaine donc, à plus tard !
💜
VOUS LISEZ
Moi, Méchante? Jamais. [EN PAUSE ]
Teen FictionJane est une adolescente dépendante des autres, grace à la richesse de ses parents, la jeune fille est chouchouté et complimenté. Qu'arrive-t-il lorsque une fille de bonne famille se retrouve isolée de la ville durant 3 mois ?