Il est actuellement 6 h30 du matin et je me réveille doucement, encore endormi.
Je me dresse sur mes pieds et marche en traînant des pieds jusqu'à la salle de bain.
Je m'observe, j'ai les yeux plissés et les lèvres sèches, sans parler de mes cheveux qui ne ressemblent plus au chignon que je m'étais fait hier soir mais à une boule de noeuds.
Je décoince l'élastique en m'arrachant quelques mèches de cheveux et me peigne difficilement.Au bout d'un quart d'heure, mes cheveux sont totalement lisses et mon visage maquiller, vaut mieux avoir beaucoup de maquillage que de ressembler à...une horreur.
Je remet une touche de mascara ainsi que de parfum et rejoins la cuisine pour y prendre mes céréales.
Je dépose le paquet sur la table basse et me sert.
Vincent ne tarde pas à descendre , il se place sur un sofa rouge et y mange ses tartines avec son café.
Je laisse mon bol et mon verre de jus d'orange sur la table, nous avons deux femmes de ménages.
Je prends mon sac et monte comme à mon habitude dans la voiture de mon frère qui nous conduit au lycée.
Je suis habiller d'une paire de UGG beige , de mon pull Kenzo ainsi que de mon jean G-Star, vous me direz:
Pourquoi s'habiller avec tant de marque?
Tout simplement car il faut en mettre plein les yeux !Les 5 filles de la dernière fois regardent la marque de mon pull et haussent toutes un sourcil en souriant.
Elles possèdent des sacs Gucci et des escarpins noirs dont je ne sais pas la marque.
Vincent s'approche de moi.《
- Pourquoi elle te regardait comme sa? Dit-il.- Je ne sais pas...peut être qu'elles sont surprises de me voir porter autant de marques ?
- Tu as sûrement raison.
- J'ai toujours raison.》
J'eus un petit creux, je partie alors dans la cantine de l'établissement qui était remplie.
J'achète un croissant avec un pain au chocolat, je sais que ce n'est pas bon pour mon poids mais il faut bien se faire plaisir quelques fois, non?Je déguste mon croissant sur un banc dehors.
Tout le monde me regarde en me souriant.
Qu'est-ce qu'il leurs prends ?
Je jette l'emballage de la pâtisserie à la poubelle et vais voir mon groupe "d'amies".
Tout les garçons de la bande me sifflent en détaillant mes vêtements.《
- Mais dis donc ! Tu es magnifique aujourd'hui ! S'écrit lune des filles.- Au fait, tu savais que Jordan aimait Laurie ? Dit l'une des filles.
- Jordan plus Laurie et Jordan et Marilyn donc, Marilyn et Laurie est égal à conflit avec Jordan. Développa Mary.》
Dans ce lycée, les élèves adores reformulé les phrases des autres avec ce genre de langage, ce que je trouve perturbant.
La cloche sonne et nous nous rendons en cour de Français.
Je n'écoute pas ce que la professeure dit et gribouille sur mon cahier.
Étonnement je suis très forte en violon et en danse classique.
Justement, le cour d'après est le cour de musique je sors mon instrument de son étuis et commence à jouer avec un accompagnement au piano et un autre violon par mes camarades.
Je rate une note et essaye tant bien que mal de la rattraper comme je peux mais rien n'y fait, je suis totalement perdue.
Les élèves me fixe furieusement , m'imposant de me reprendre , j'y parvient après 3 minutes de pure galère et de regard noirs.
À la fin, je souffle et reprends mes esprits.
Je sort de la salle et vais manger à la cafétéria ou est déjà installer le groupe de 25 avec un place restante, je m'y assoit et commence à manger .
J'écoute la conversation du groupe qui parle de ragot aussi sadiques les uns que les autres, nous critiquons le style de quelques élèves et partons.
Je n'ai rien manger, si le groupe me voyait manger tout ce qu'il y a sur mon plateau, je serais déjà virer...
Je m'installe dans un coin de la cour et mange mon pain au chocolat.
Je marche en direction du parking et mon frère vient me chercher.*
Plus que 2 jours avant mon "déménagement ", je n'ai pas hâte DU TOUT.
Je commence à faire mes valises, j'utiliserais 3 valises pour mes vêtements car je ne veut pas tout emporter...
Je vais me coucher.*
Je n'ai pas cour aujourd'hui, je décide donc de poster un statut Facebook.
" Demain je vous quitte 😯 "
Mary m'envoie un message.
Mary- ou vas tu?
Moi- Chez mon oncle.
Mary- Et tu ne nous préviens même pas !?
Je ne réponds pas à son message , cette fille est imprévisible, un jour elle vous aime et l'autre, elle vous déteste.
Je la laisse donc m'insulter et prends des captures d'écran de chaque insultes.
Je poste toutes les captures d'écran sur Facebook et reçois beaucoup de commentaires." C'est truquer "
"Je ne pensais pas cela de Mary"
"Pourquoi dit-elle cela?"
" Qu'à tu fais à Mary pour qu'elle s'énerve ? "
"Ce n'est pas vrai "
"Mary ne dirait jamais de tel chose"Je me déconnecte et traîne sur le canapé devant des séries durant quelques heures.
Vincent me rejoint dans mon après midi passionnante.
Je m'ennuie donc je décide de préparer des cookie, je met de la farine et du sucre partout sur le sol de la cuisine.
2h et 5 minutes plus tard, mes cookies sont prêt ! Ils sont assez ratés mais sa reste mangeable.
Ma mère rentre et me rappelle de faire ma valise.Demain...je m'en vais.
______________________________________
Merci d'avoir lu ce 2e chapitre 😃
Il n'est pas aussi long que le premier avec 928 mots mais je pense qu'il fera l'affaire 😄.
💙
VOUS LISEZ
Moi, Méchante? Jamais. [EN PAUSE ]
Fiksi RemajaJane est une adolescente dépendante des autres, grace à la richesse de ses parents, la jeune fille est chouchouté et complimenté. Qu'arrive-t-il lorsque une fille de bonne famille se retrouve isolée de la ville durant 3 mois ?