- Monsieur Clark Parker, dit-il en insistant sur le monsieur'' pour bien me faire comprendre que l'existence d'un vouvoiement ne sera pas accepté, est en plus d'être l'un de nos plus grand collaborateurs, mon frère cadet.
- Votre frère cadet??
Comment pouvait ils être frères tout les deux ? J'avais beaucoup de mal à y croire. Je les avais pourtant bien observer tous les deux mais rien ne laissait entrevoir l'ombre d'une ressemblance. Ils n'avaient ni les mêmes yeux, ni la même couleur de cheveux. D'ailleurs Monsieur parker était beaucoup plus grand que son frère.
- Oui mon frère cadet répondit Ryan Parker. Vous n'avez pas l'air de me croire.
- Oui... Non ... Enfin si!! Bafouillais-je en essayant de trouver une échappatoire. Ce que je veux dire c'est que vous ne vous ressembler pas beaucoup ! Votre frère est souriant mais vous...
- Moi quoi? Mademoiselle Mc guyver?
- Vous êtes comme...
- Comme quoi? Dit-il en quittant son siège pour se rapprocher d'elle
- Un glaçon répondis-je d'une voix à peine audible qui bien-sûr n'échappa pas à Ryan. Décidément je serais peut être apprendre à me taire.
- Alors comme ça vous me comparez à un glaçon ! J'imagine donc que travailler pour un individu tel que moi ne doit pas vous ravir ! Il serait peut être préférable pour vous de déposer votre démission.
-Quoi ? Non!! Écoutez je n'aurais pas du dire cela
- Mais vous l'avez dit
- Pardon je suis désolé...
- Eh oh je suis encore là vous savez ! Dit soudain Clark se sentant de trop dans la pièce. Non mais vous n'arrêter jamais de vous disputer ? On dirait un vieux couple de soixante dix ans
- Pardon mon frère je t'avais complétement oublié. Reprenons là ou nous en étions dans ce cas.
Comme je vous le disais tantôt, le dénommé Clark ici présent est notre responsable du service financier depuis pas mal de temps.
- secteur financier ? Je ne savais même pas qu'il y'en avait un.
-Mais voyons mademoiselle Mc guyver. Ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes déjà. Avez vous déjà vu la moindre entreprise fonctionner sans un service financier ?
- Non jamais. Mais je vois toujours pas quel est le rapport avec moi.
- J'en viens mademoiselle Mc guyver. Mon frère vient de terminer sa formation d'avocat dans un cabinet très reconnue dans le monde des affaires.
j'ai pris la décision d'exploiter au mieux toutes ses compétences qui à mon avis pourraient s'avérer être un plus pour notre entreprise. Il sera donc désormais mon nouvel Assistant juridique. Et comme vous le savez, être à ce poste nécessite une disponibilité complète. Il sera sans aucun doute dans l'incapacité d'effectuer ses tâches actuelle.
C'EST là où vous entrez en jeu. Nous aurons besoin d'un nouveau responsable financier. Et bien évidemment j'ai pensé à vous.
- Moi? Mais pourquoi ? En plus je suis déjà votre assistante
- Pas besoin de me le rappeler. C'est déjà assez difficile de supporter votre présence à mes côtes tout les jours. De plus,
Je ne vous demande pas de quitter votre place d'assistante. Vous lui accorderez simplement de votre précieux temps le moment venu. Cela vous pose t'il un problème ?Je tiens à préciser que vous ne serez que sa remplaçante et ce de façon temporaire. Il restera bien-sûr à la tête de ce service mais son travail se fera dans la plus part du temps à distance. Vous le consulterez avant de prendre la moindre décision, avant d'effectuer la moindre action. Et puis soyons honnête. Je ne vous fait absolument pas confiance alors je préfère prendre mes précautions.
-...à vrai dire...
- J'ai lu dans votre CV que vous aviez une formation en comptabilité gestion et commerce n'est pas ? Ce poste entre donc parfaitement dans vos cordes. je pense que vous êtes là personne la plus appropriée pour se poste. Il en va de soit que votre salaire sera augmenté. Alors,qu'en dites vous ?
- Je ne pense pas que...
- Réfléchissez y bien mademoiselle Auriole dit clark. Je sais que je vous en demande beaucoup mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Et qui sait peut-être que vous apprendrez beaucoup de choses en travaillant à mes côtés. Vous n'avez rien à perdre. Et à ce que mon frère a pu me dire vous n'êtes pas une personne très prise en dehors du travail.
- Pardon ?
- Vous n'êtes pas obligé de nous donner votre réponse de suite intervient mon patron. Je vous laisse jusqu'a demain soir. passer ce délai j'en conclurai que vous avez décliner l'offre. Maintenant veillez nous laisser seule.
- Excusez moi
Je quittais la pièce non sans jetter un dernier coup d'œil aux deux frères. Je venais de recevoir une offre assez alléchante. En plus d'être assistante du PDG j'aurais peut-être la chance de pouvoir travailler dans la comptabilité de l'entreprise si bien évidemment j' acceptais sa proposition . Une idée aussi bien tentante que complexe mais je n'avais déjà presque plus de temps a accorder à ma fille. De toute la semaine je n'avais que le weekend de libre. Quand pourrais-je enfin passée du temps avec ma fille ?
VOUS LISEZ
CHIRURGIE DE FACE_CHIRURGIE DE L'ÂME
Misterio / SuspensoCHIRURGIE DE FACE CHIRURGIE DE l'AME !!! Méfiez-vous des apparences... Tu m'avais promis un amour éternel. À la place tu m'as offert une haine infini " Je ne veux pas que tu m'abandonnes. Tu es là seule personne qui peut m'aider à me sentir mieux"...