9

43 10 13
                                    

L' injustice qui règne en milieu carcéral est sans faille. La prison n'est pas faite pour des personnes pauvres et sans gros compte bancaire.

Me retrouvant enfermer pour une histoire de vol, je subissais désormais les tourments de la prison. Je n'avais même pas eu droit aux privilèges reconnus habituellement aux prisonniers. J'étais responsable aux yeux de Ryan Parker donc coupable aux yeux de tous.

Je n'avais pas été mise en garde à vue, et jusqu'à présent mon avocat commis d'office n'avais pas pointé le bout de son nez.

Qu'étais-je sensée faire ? Me plaindre ?
Au près de qui ? La justice corrompu par Parker? Non!! Impossible. Cela ne servirait rien. Pourquoi perdre mon temps à lutter ?

Quelque instant plus tard, j'étais tirer de ses pensées par une gardienne de prison.

- Eh toi la voleuse !!! Un appel pour toi. M'avait-elle dit. dépêche toi nous n'avons pas le temps.

- Pour moi?

- Qui d'autres ? Tu vois une autre voleuse ici?

Je pris le portable et décrochais a l'appel.

- Allô!

- Allô! Ma chérie c'est Elisa, comment sa va? Ils te traite bien là-bas?

- Elisa ? Oui t'inquiète Comment tu as réussi à me joindre?

- Sa n'a pas d'importance j'ai mes propres sources. Écoute nous n'avons pas assez de temps. T'a collègue m'a dit ce qui s'était passé. J'en ai discuté avec mon père mais malheureusement il ne pourra rien faire pour toi. Ton boss es partout. Je ne sais par quel moyen mais il empêche mon père de réagir.

- Ce n'est pas grave. Calme toi. Je m'y attendais un peu tu sais. Je me demande pourquoi il s'acharne contre moi. Qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il me traite comme ça?

- Ne désespère pas . Nous trouverons une autre solution.

- Je l'espère. Mais dis moi comment va ma fille ?

- C'est bon rend moi mon téléphone sinon après c'est moi qui vais avoir des problèmes me hurle la gardienne.

- Oui juste une seconde. Écoute prend bien soin de ma fille chérie. Fais lui de gros bisou pour moi et dis lui bien que je l'aime

- Compte sur moi et soit courageuse. Nous viendrons te voir

- Surtout pas! Ce n'est pas un endroit pour les enfants. Je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état.

- Comme tu voudras. Nous t'attendrons

- Je sais. Merci encore d'être la. Je dois je laisser à plus.

Je venais de voir mon dernier espoir disparaître. Le père d'Elisa n'avais pas été en mesure de m'aider.

Maintenant je ne pouvais qu'espérer que dieux me viennent en aide. Lui au-moins ne me decevrais pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CHIRURGIE DE FACE_CHIRURGIE DE L'ÂMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant