Prologue

25 6 0
                                    

Quelle journée de merde. Excusez mon langage, mais comme vous pouvez le remarquer, je suis très contente et heureuse. La journée finie: une chose de faite. Il en reste une autre toute aussi ennuyante : encore une bonne heure d'autobus à me taper. C'est tellement ennuyant ! Je suis toute rejet, dans mon coin toute seule, comparée aux autres filles méga populaires qui jacassent sans arrêt ! Je suis encore plus rejet lorsque ma meilleure amie n'est pas dans mon autobus. Avec elle, j'aurais pas l'air aussi rejet... même à ça, elle prend jamais mon autobus. Trop nul. Si elle était avec moi, je pourrais au moins dire à Jenny Sanders de se la fermer une fois pour toute. Je pourrais lui dire : « euh, je suis PAS rejet, parce que je suis PAS toute seule. ». Ben quoi, c'est vrai ! Soit je suis rejet ou bien on est toutes les deux rejets ! Ça n'a pas vraiment de sens , sans ça... en passant, Jenny Sanders, c'est une grosse merde de bitch. Vous savez, là, la fille hyper canon et populaire qui vous fait chier à chaque fois que vous la croisez et que vous êtes seule face à elle ? C'est exactement ça. PAREIL, quoi ! Ce qui me fait le plus enrager, c'est que j'ai l'impression qu'elle « cruise » mon chum. On dirait qu'elle veut sortir avec ! Et le plus PIRE, c'est qu'on dirait que mon chum veut bien être ami avec cette salope de merde ! Non mais, elle n'a qu'à bien se tenir où je lui fout une gifle au visage ! Mademoiselle la bitch, tu ne t'en sortiras pas si bien. Tessa Middleton est prête à tout pour rester en couple avec son seul amour de sa petite vie. Toi, espèce de salope, t'as une grande vie: une poitrine, un corps de mannequin, une face de poupée, bref, t'as tout devant toi, alors qu'elle n'essaye de me voler la chose qui m'est la plus précieuse. Et après, ça sera quoi ? Tu vas me voler mes amies ? Oh que non, tu vas pas ruiner ma vie aussi facilement. Parce que je suis forte. C'est vrai, je n'ai pas peur d'elle. Elle me fait chier, elle ne paie rien pour attendre que je la fasse chier en retour. Elle va me voir. Je vais enfin sortir de mon trou et me faire populaire ! J'ai une nouvelle qui va commencer. Dès demain, c'est la fin de semaine. Une routine sportive, nourriture santé et apprendre à se mettre du maquillage. J'aurai l'air carrément transformée et une nouvelle moi se fera populaire et connue ! J'ai une raison de changer de look: je suis fade, j'ai l'air d'une grosse folle et j'ai la tête d'une fille en dépression. Non mais sérieux, je sais pas comment mon chum fait pour m'aimer. Allez, il y aura encore moins de chances qu'il tombe dans les bras de cette connasse ! Tessa Middleton prend sa place !

L'armée Du PasséWhere stories live. Discover now