William

10 3 1
                                    

Ah enfin! Le trajet de bus est enfin terminé! Fini pour aujourd'hui! Au moins, ça sera fait! Mais il faut encore que je m'emmerde à marcher le pente pour arriver ENFIN chez moi. Maudit que ça me tente pas! Laissez moi vous raconter une expérience personnelle. Je ne crois pas que vous seriez très heureux de se geler ou de se péter le cul parce que vous avez glissé sur une plaque de verglas (pourtant, ça m'est arrivé). Je souffrais tellement, c'était pas possible à quel point j'avais mal: j'étais pas capable de m'asseoir! Oh mon dieux! Ma mère l'a remarqué et m'a immédiatement bombardé de ses questions envahissantes. Je suis montée sans écouter le reste de son sermon interminable et j'ai pris ma douche. Je me suis rendu compte que j'avais un ÉNORME bleu verdâtre sur les fesses. J'ai tout de suite capoté et je l ' ai dit à ma mère. Celle ci a aussitôt exigé que je me gèle le cul une fois de plus pour moi mettre de la glace dessus. Non mais, la joie. Beurk. Je dois faire méga attention si je ne veux pas revivre cette aventure désagréable et froide. Je dois donc faire attention à ne pas retomber. Il fait noir de plus en plus tôt ces temps ci et il fait très froid. Je pourrais retomber sur le cul à tout moment! Je dois me méfier et regarder où je mets mes pieds. C'est Noël bientôt et je demande du maquillage et une période de magasinage pour rehausser mon look, qui sera nouveau! Soyez prêts! Bon, je ne veux pas nuire à mon bonheur, mais il faut que je marche ... pourquoi? Déjà, marcher, c'est pas super, mais monter une pente? Alors là, c'est décevant. Han, ce que c'est nul ... j'ai hâte d'arriver chez moi, je me gèle le cul dehors au lieu d'être en
train de relaxer bien au chaud dans ma Maison en train de siroter un bon chocolat chaud ... ahhhhh, se serait TELLEMENT la belle vie! Mais ce n'est pas le cas, on dirait bien. C'est dommage, mais comme dirait ma grand-mère, C'EST LA FOUTUE VIE DE MERDE. C'est comme ça. Il ya un gars qui prends le même autobus que moi. Il marche au même niveau que moi mais de l'autre côté de la rue. Il est tellement énervant! Mais il est tellement beau ... AHHHAHA, non! Je suis pas une traîtresse! Alors là, ya des limites. Je vais quand même pas tomber amoureuse de cet abruti si facilement! Et puis j'ai un chum. Voilà. Il parle avec son ami. C'est chiant. Je sais c'est quoi le nom de mon ami mais pas son nom à lui! Pfff, mauvaise information ... son ami il s'appelle Jay. Mais lui .. . il a l'air de s'appeler Jake. Je me trompe sûrement, malgré que je suis capable de deviner beaucoup de noms ... vous savez, j'ai déjà deviner le nom d'une fille qui s'appelait Jeanne (wow, bravo). Pour en revenir à la vie de merde, Jake (je l'appelle de même pour l'instant) est vraiment agaçant. Il parle super fort et même s'il y avait pas de lumière sur le remarquerait pareil (c'est le cas)! Oui oui, on entend une voix énervante qui sort de nulle part, c'est trop étrange. C'est vraiment agaçant.
Jake; HAHAHA ! Et tu lui a dit quoi, à la prof?
Jay; Je lui ai dit qu'elle était comme ma grand-mère: les cheveux blancs et vieille.
Jake: C'est tout?
Jay: Non, laisse moi finir. Je lui après que la seule différence, c'est qu'elle à l'intelligence d'un écureuil!
Jake: Ta grand-mère?
Jay: Non, la prof, maudit épais!
Jake: Eh, moi parle pas comme ça, tous mes amis sont épais.

Raaah, mais c'est quoi cette conversation? J'ai pas pu m'empêcher de répliquer,

Moi: Eh oh, de Un, tu peux pas parler moins fort? Et de deux, c'est vrai que tes amis sont épais, mais ils ne le sont jamais autant que toi.
Jake: Euh, t'es pas ma mère! Et puis t'es qui? Arrête de nous espionner.
Moi: J'espère que je suis pas ta mère! Ça doit être dur pour s'occuper d'un bébé gaté comme toi!
Jay: OH OH OH! Elle t'a bouché! Haha avoue!
Jake; Tu es de son bord? On s'en reparle demain, Jay. Maudit traître. J'croyais t'étais mon ami, gros con.
Jay: Mais oui, demain t'auras tout oublié!
Jake: Pas sur. Va chier maudit cave.
Jay: Je blaguais, mec! Allons !
Jake: Ta gueule, mec!

Jake se dirige vers sa maison. Il ne reste plus que moi et Jay. C'est malaisant. Qu'est-ce que je dois dire? C'est trop bizarre, j'ose pas parler. Bon allez, je me lance.

Moi: Il a un sacré caractère, ton ami.
Jay: Ouais, il se fâche facilement. Encore plus si c'est UNE FILLE qui vient de lui clouer le bec!
Moi: Je sais ton nom, mais le sien ... c'est quoi?
Jay ; Oh lui? Il s'appelle William.
Moi: Oh.

Ok, j'ai perdu mon talent de devinatrice (est-ce que c'est un mot? Crois pas, non).

Jay: Il t'aime pas beaucoup, alors t'imagine maintenant?
Moi; Ah ouais ... je me sens un peu mal. Il va passer une mauvaise soirée à cause de moi...
Jay: T'en fait pas pour lui... bon, c'est ma maison, au revoir! Euh au fait, ton nom c'est quoi?
Moi: Tessa. Tessa Middleton.
Jay: Cool. Moi c'est ..
Moi: Jay. Je sais. Viens pas me dire que je t'espionnes, d'accord?
Jay: Haha! C'est ça. Bonne soirée, Tessa.
Moi: Ouais! Toi aussi.

Ben ça a été plus cool que d'habitude, je me suis retrouvais seul à marcher dans la rue et là noirceur. Je crois que Jay est devenu mon ami ... Je rentre chez moi et j'ai très froid. J'aurais jamais cru dire ça, mais William est troooooooop beau ! Quelle magnifique soirée, en fin de compte ! Maintenant, je vais faire de beaux rêves durant quelques semaines. Bon, qu'est-ce que je dois faire, j'ai pas de devoirs, OOOOOOOOOOOOOOH ! Rien ne peux nuire à mon bonheur ! Oh non, j'oubliais. Ma soeur. ELLE peut tout faire foirer. Et on peut dire qu'elle en avait vachement envie aujourd'hui.

Lena: C'était qui ce gars avec qui tu parlais ?
Moi: Personne.
Léna: Ton chum ?
Moi: Mais non , mon vrai chum il ressemble pas pantoute à ça !
Léna: Je sais ! Tu l'a trahi ! Tu sors avec quelqu'un d'autre ! Traître !

Elle se mit à courir partout dans la maison en me pointant du doigt, en hurlant;
Léna: TRAÎTRE ! TESSA EST UNE TRAÎTRESSE !!
Moi: Non mais tu la fermes, oui ?
Léna: NAN !

Je finir par en avoir assez et je me décide à monter dans ma chambre. Je sais pas quoi faire, je n'ai pas de devoirs. Je vais aller aux toilettes.

Je me regarde dans le miroir. Qu'est-ce que je suis laide ! J'ai pas envie de rester comme ça toute ma vie ! Je sais vraiment pas comment mon chum ait pour m'aimer, sérieux! Ok, c'est décidé, plus de sport, manger santé, magasinage, maquillage. Il n'est que 5:15. Je descends les marches et appelle ma mère:
Moi: Maman ?
Maman: Quoi Tessa ?
Moi: Je peux aller faire du shopping ? Il est 5:15 et j'ai pas de devoirs.
Maman: D'accord mais je veux que tu sois de retour à la maison pas plus tard que 8:45, ok ?
Moi: Oui, ok.

Je mets mon manteau et mes gants, demande à mon père de me conduire au centre commercial et on est arrivés. Je le remercie (mon père) et me dirige vers l'entrée.

L'armée Du PasséWhere stories live. Discover now