*pdv Justine*
~8h30~
Je me sens bien, là ou je suis, j'ai oublié tous mes problèmes. J'ai l'impression de voler, de ne plus rien sentir. Je souris tout le temps, je suis avec Alexia pour toujours. On parle, on danse, on mange, on dort ensemble. Notre amitié ne s'arrêtera plus jamais, on est enfin réuni... pour toujours.Je suis à côté de mes parents, ils pleurent, y'a aussi les parents d'Alex je les reconnais, ils pleurent aussi. J'ai envie de leur dire bonjour mais je ne peux pas, j'ai aussi envie de réconforter mes parents mais je ne peux pas non plus. Comme si il y avait une barrière entre nous qui fait qu'ils nous entendent pas. C'est triste!
Avec Alex, on se dirige vers une autre salle. Elle comporte deux cercueils, surement les nôtres avec nous dedans. Ma mère se dirige vers ceux-ci avec tout le reste des deux familles... avec Alex, on assiste à nos propres enterrements...! Personne ne nous voit pourtant on aimerait exister au moins une fois pour rendre le moment plus heureux, mais bon...
*11h30*
Tout est terminé... certains partent et les autres vont dans une salle, salle très peu décorée ou les deux familles se rassemblent tous pour un diner. Les seuls décors qu'il y a, c'est des photos de nous accrochés un peu partout. C'est joyeux et en même temps triste, il y a une ambiance bizarre. Quand soudain ma mère se lève en pleurant et se dirige vers un micro qui est posé devant un écran géant:« Justine, je n'ai pas de mots appart dire que j'ai perdu mon seul enfant, mon soleil qui me rendait heureuse quand je la voyais. Celle que j'ai élevé avec mon mari, celle qu'on a pleuré pour avoir. Je t'ai porté pendant 9 mois et je t'ai vu pendant 13 ans, c'est court... mais c'est trop tard, tu es déjà partie pour de bon, je n'arrive pas à me dire que je ne te verrais plus jamais en vrai, je sais je tu m'entends mais moi je ne t'entend pas et je ne te vois pas non plus, mis saches que je t'aime plus que tout!... »
C'était triste, j'aime mes parents plus que tout... puis vient à la mère d'Alexia:
« Alex, je t'aime..... tu me manque et j'aurais tout fait pour que tu sois encore là, mais on ne voulait pas, tu me vois mais pas moi. Je n'ai même pas eu le temps de te dire je t'aime une dernière fois, ni même un coucou ou un ça va! Je ne sais pas quoi dire tellement je suis paralysée que j'ai perdue ma fille, ma seule fille dans un putain de concert!... ton frère n'est pas là, depuis que tu es morte, il ne sort plus de sa chambre et ne va plus à l'école. J'espère que ça ba changer! Je t'aime tu me manques...
Puis elle part en pleurant et va s'assoir et ils applaudissent. Puis ma mère se relève avec.. une télécommande et se dirige vers l'écran géant. Elle allume et fait tourner des photos de moi et d'Alex ensembles, elles s'affichent en grand. Au fil des photos qui s'affichent, les gens à table s'autorisent à verser une larme ou même pleurer pour de bon.
Quand ils ont fini de manger, ils partent tous de la salle dans des directions différentes. Ça y est, c'est terminé, on est enterré moi et Alex. Nôtre amitié sera maintenant pour toujours! Je l'aime comme j'ai mes parents....
« Papa, maman, he vous promet que je veillerais toujours sur vous quoi qu'il se passe dans votre vie »
——————————————————
600 mots. BOUM 💥.
Merci d'avoir suivi ma fiction, c'était un plaisir de l'écrire pour vous!! On se retrouve pour une prochaine fiction qui sera sur mon groupe de K-pop préféré: "bts". J'espère que vous aimerez et à plus❤️.
« Je vous aime »❤️🖤
VOUS LISEZ
Mon cauchemar //fini//
Adventure« Promets moi de rester avec moi » « Je te le promets » Quand le cauchemar vient frapper sur ces deux meilleures amies. Le drame se passe vite quand Justine perd de vue sa meilleure amie.