Chapitre 4:

55 4 0
                                    

*vendredi 13 novembre, 9h*
Ma mère nous réveille, aujourd'hui, j'ai un peu de mal, je ne sais pas pourquoi. Mais bon ce soir, c'est le concert! On sort du lit et on déjeune enfin.

« Aujourd'hui on va au musée Grévin »

Dans ma tête et celle d'Alex, c'est la fête. Chaque jour, on voit un truc de plus en plus cool les uns que les autres. J'aime ce musée car il y a pleins de célébrités.

Bref, on s'habille et on sort de la maison, ma mère veut qu'on marche encore. On marche pas longtemps avant d'arriver au musée.

*10h*
On est devant le musée, il y a un peu de monde mais c'est supportable car la file n'est pas géante. Je pense qu'on aura un peu moins de 30 minutes à attendre dans la file d'attente.

*10h20*
On rentre enfin dans le musée et c'est déjà super beau et hyper grand. On s'aventure un peu plus dans le bâtiment et on commence notre visite vers les célébrités.

« Bon on vous laisse faire votre visite à deux et on se retrouve à 12h à l'entrée pour manger, ok? » dit mon père.

« D'accord » disons moi et Alex en coeur.

Puis on commence à marcher, c'est vraiment le meilleur séjour de ma vie, avec Alex en plus. D'abord, comme on fait du judo toutes les deux, on se dirige vers la statue de Teddy Riner et on se prend en snap avec marqué en dessous:

« With the Big winner 💪🏼 »

Puis on continue notre visite dans le calme, mais vite après, on recommence à faire les folles, tellement pressées d'être ce soir que toutes les deux car ma mère et mon père ne vont pas avec nous. Ils nous déposent juste. Du coup on continue encore à regarder les statue qui défilent devant nous et on se prend en photo avec certaines.

*11h30*
Avec Alex, on essaye de retrouver l'entrée car on doit s'y rendre dans 30 minutes et on est tout au bout je crois. Une vraie course hilarante, puis je fonce dans quelqu'un tellement fort que je pars en arrière puis tombe par terre. Ma tête à touché mais rien de grave.

La personne me relève et demande si ça va et je hoche la tête positivement. J'ai l'impression que c'est la même personne que hier après midi, je trouve ça bizarre. Mais je ne fis pas attention et on continue notre chemin en courant toujours pour être à l'heure, il est déjà 12h45 et on a même pas fait 10 mètres.

*12h*
Finalement, on est arrivées à l'heure. Mes parents sont là donc on part du musée et on marche encore. Je ne parle plus et essaye de me concentrer sur: où j'ai bien pu connaitre cet homme que j'ai bousculé deux fois?

« Bon, il est 12h, on va repérer le Bataclan pour ce soir »

On hoche la tête et on part à pied dans le 11e arrondissement. On arrive devant le bataclan et je ne pu m'empêcher de poster un snap en disant:

« À ce soir le bataclan🤘🏼 »

Puis on part à l'hôtel se préparer, il est maintenant 14h car on a mangé quick en même temps.

Je sais, c'était long mdrr, mais j'avais trop d'idées et en plus je voulais consacrer 1 chapitre sur le concert et pas en faire un plus long sur le musée en plus de ça.

Bisous les gens😘

Mon cauchemar //fini//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant