Chapitre 7 : Vacances et réveillon de Noël

514 36 7
                                    

Quand Ryûji était revenu avec le thé, il avait vu que ce rendez vous qu'il avait organisé pour Plume avait eu l'effet qu'il avait espéré. Elle est sa grande tante discutait paisiblement, ayant mit à plat tout ce que Plume avait sur le coeur. Il avait doucement toqué pour rentrer et avait servi le thé à une Plume joyeuse et une grande tante avec un doux sourire aux lèvres. Quand la tante de Plume s'en alla, elle prit Ryûji à l'écart et lui donna un sourire.

- Rendez ma nièce heureuse jeune homme, elle mérite un homme amoureux et dévoué comme vous l'êtes. Noël est une bonne période pour l'amour. Avait sourit la vieille tante avant de s'en aller avec son valet, Ryûji figé sur place et tout rouge.

La grand tante Tsukiyomi lui avait donné sa bénédiction pour courtiser sa petite nièce et Ryûji s'en sentait honoré. Il était ensuite retourner auprès de Plume qui s'était rallongée et emmistoufflé dans sa couverture chaude. Ryûji avait sourit avec attendrissement et avait prit les médicaments que Shiemi lui avait donné pour soigner Plume. Cette dernière s'était mise à babiller joyeusement sur ce qu'elle est sa grande tante s'était dit, rendant Ryûji heureux d'être son confident. Plume lui parla ensuite du traiteur qu'elle avait commandé pour le repas du réveillon de Noël et du jour de Noël. Ryûji l'écoutait en souriant, donnant son avis et ils se mirent à parler de tout et de rien à la fois, profitant du rhume de la jeune fille pour discuter bien plus qu'ils ne le feraient en cours. Quelques jours plus tard, les vacances de Noël furent annoncés et les apprentis exorcistes purent se détendre et se reposer comme il le voulait. Plume s'était finalement remis de son rhume et n'arrêtait pas de sautiller partout, impatiente d'être à Noël. Ses amis étaient dans le même état, tous avaient empaqueté leurs cadeaux de Noël. Plume entraîna Ryûji à l'extérieur après s'être couvert correctement et elle lui lança une boule de neige qui atterri dans ses cheveux. Ryûji eut un sourire sournois aux lèvres et s'approcha sans bruit de Plume par derrière. Il tira en arrière le haut de la jeune fille et lui mit de la neige dans le col. Plume poussa un cri de surprise en sentant la neige fondre soudain sur le haut de son dos et se tourna vers Ryûji avec un regard qui exprimait sa vengeance à venir.

- Tu vas me payer ça Ryûji Suguro ! Rit Plume en le mitraillant de boule de neige.

- C'est ce qu'on verra Plume Tsukiyomi ! Rit Ryûji.

Ils s'amusèrent à se lancer boule de neige sur boule de neige, leurs amis les observant de l'intérieur.

- Ils sont fou de se lancer des boules de neige avec ce froid. Frissonna Rin, n'aimant pas le froid.

- Ils s'amusent, et c'est vraiment mignon. C'est la première fois que je vois Ryûji rire et s'amuser comme un enfant. Sourit Shiemi.

- Il est amoureux. Sourit Renzô.

- Hein ?! Ryûji amoureux de Plume ?! Demanda Rin avec choque.

- Bien sûr, tu n'as pas vu comment il la regarde et comment il agit avec elle ? Ils sont devenus très proche tout les deux. Fit remarquer Konekomaru.

- Mais ils se connaissent que depuis le premier décembre non ? Demanda Rin.

- L'amour ce forme quand il veut, il n'a pas besoin de durée pour ce former. Sourit Shiemi.

- Mais je m'attendais pas à ce que quelqu'un comme Ryûji tombe amoureux comme ça. Je croyais qu'il était pas intéressé par ça moi. Bouda Rin.

- Et bien il faut croire que si. Sourit Shiemi.

- On est heureux qu'il ai trouvé l'amour. Il le mérite vraiment. Sourit doucement Renzô.

- On espère qu'il va bientôt se déclarer à Plume, sa ce voit qu'elle tient à lui. Sourit Konekomaru.

- Et si on les aidaient un peu ? C'est demain le réveillon. Sourit Shiemi.

- Mais oui ! Faut qu'on trouve du gui et qu'on s'arrange pour que Ryûji et Plume se retrouve dessous. Sourit Renzô.

- Mais comment ? Demanda Konekomaru.

- Moi je pense avoir une idée. Angel et Darky les esprits de Plume peuvent aller en chercher non ? Demanda Rin.

- Mais t'es un génie ! Je vais de suite leur demander ! Sourit Renzô avant de partir rapidement.

- Renzô à raison Rin. C'est très malin comme idée. Sourit Shiemi.

- J-je suis content que mon idée puisse aider. Rougit Rin en bégayant.

Ryûji et Plume étaient ensuite  rentrée en riant, un peu trempe mais heureux. Le jour du réveillon arriva donc le lendemain et Plume se leva tôt. Une fois réveillé, Plume alla prendre une douche et s'habilla d'une jolie robe blanche à bordure en dentelle rouge et de jolies bottes assorti. Elle sorti et alla préparer la table de repas de réveillon du midi, ayant prévu un repas le midi et le soir. Ses amis arrivèrent peu après et tous se mirent a discuter ensemble avec elle, ayant hâte de passer tous ensemble le réveillon de Noël. Le repas du midi et celui du soir furent tout simplement délicieux, tous remerciant Plume pour son choix de traiteur et les plats qu'elle avait choisi en particulier. Après le repas du soir, les jeux commencèrent alors. Tous riait et s'amusaient à faire des jeux d'enfants, allant même jusqu'à faire un cache cache dans l'école. De la musique d'ambiance résonnait en fond puis une douce musique de bal fut mise, le son plus fort pour qu'elle puisse être entendu. Renzô donna un coup de coude à Ryûji et lui montra du menton Plume. Ayant compris le message, Ryûji s'avança en rougissant et tendit sa main vers Plume.

- Est ce que tu voudrais bien m'accorder cette danse ? Demanda Ryûji en rougissant.

- Avec plaisir. Sourit timidement Plume en rougissant.

Ryûji prit sa main et l'entraîna dans un slow lent et doux. Ils ne se quittaient pas du regard, et ils se retrouvèrent sous une branche de gui magnifique. Ryûji rougit puis prit son courage à deux mains.

- Plume, je..je voudrais te dire que...que je t'aime. Souffla Ryûji en fermant fortement les yeux, ayant peur d'être rejeté.

- Moi aussi. Souffla timidement Plume.

- Quoi ? Dit Ryûji en rouvrant soudain les yeux.

- Moi aussi je t'aime. Sourit Plume en rougissant.

Ryûji sourit de bonheur et se pencha pour l'embrasser avec amour et bonheur.

Le chant de l'exorcisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant