Bonjour jeunes gens ;)
Je vais de temps a temps raconter ma vie si ça vous fait chier ne liser pas x'D
Alors voila depuis le début de l'année je reste avec un groupe de 3 filles Marie-Camille et Anne-Soline mes relations sont bien x)
Marie elle a 17 ans c'est la plus jeune du groupe j'aime la faire chier et la voir bouder et quand je la fais trop chier elle m'achete de la bouffe x'D mais d'ici les vac's de Noël elle va partir le droit c'est pas pour elle elle abandonne ;_; .. Je suis triste bref.
Anne Soline 18 ans ou 17 ans je ne sais pas vraiment c'etais la pote a Camille puis elle a trouver sa place dans le groupe je l'embete pas trop je prefere regarder son talent de dessinatrice sur l'ordi mdrrr :') en plus elle ecris sur ordi mais genre lentement et elle arrive a tout noter owO' un mystère cette fille puis je suis pas vraiment proche d'elle on fais un peu la route ensemble quand on termine les cours x) mais on ne se parle pas.
Camille c'est avec elle que le bizarre est passer elle a 20 ans née le 19 Octobre a quel que jours que moi x)
Le feeling est passer directement on est devenue pote direct on rigolais bien ensuite, vers Octobre~Novembre les choses se sont accèlerer j'ai appris qu'elle est fiancée et qu'elle va se marier avec son copain mais un jeu de drague c'est mis en place entre nous deux. Je vous explique Camille est très proche de moi dans le sens ou je supporte pas que les gens s'approche trop de moi mais elle me touche et tout elle m'a toucher le mollet pour conclure que j'etais musclée oxO' puis elle me regarde souvent dans les yeux honnetement elle n'est pas moche mais j'ai qql1 moi même si elle le sais pas ensuite bah elle m'avais prise la main et la serrer fort ._." puis recement elle m'a dit qu'elle ne savais pas si elle voulais se marier elle n'est pas sure a cause de moi ouO"""" puis il y a quelque jours elle s'amuse a me dire " Je t'aime " en plein cours 😵 perso c'est genant quoi 'O'.
Elle me choque 'O' je pense qu'elle eprouve un truc..
VOUS LISEZ
Σаηøυ²~
HumorJe vais m'ouvrir a vous et vous dire qui je suis vraiment *-* cover by little sha' ♡