Bonjour ou bonsoir tout dépend quand est ce que vous lirez et surtout si des gens lirons je l'ignore je poste presque plus LOOOL.
Alors je voulais vous dire quelque chose je n'ai pas l'habitude d'en parler mais je me dis que je pourrais peut etre aller mieux en me tournant vers vous.
Voilà hier soir ma copine Maonie pour ce qui la connaisse m'a quittée à cause de la distance.. elle tenais plus ect mais comment vous dire que je le vis tellement mal je passe mes journées à pleurer sauf en cours ou je fais semblant.
Hier soir j'ai pas dormie je fesais que pleurer pleurer comme j'ai jamais pleurer parce que oui cette fille je l'aimais plus que tout et même encore aujourd'hui..
En fait j'arrive pas à effacer 3 ans et 2 mois de ma tête, et de mon corps j'ai encore ses photos dans ma galerie même si je n'y vais pas parce que je sais que je vais avoir mal..
Mon état je le sais va se dégrader de jour en jour il faut juste que je ne fasse pas de connerie genre suicide ou autre.. j'en suis capable c'est ça le pire..
Ce matin en allant en cours j'avais des yeux hyper gonfler et rouge vu toutes mes larmes j'aurais pue ne pas y aller comme m'avais conseiller ma mère mais bizarrement le lycée m'aide vu que je vois des gens de ma classe..
Et je suis entourée de deux ami à moi Hugo et Lucas même si ils sont pas au courant de la raison de mon état ils me font changer les idées exemple cette aprem j'avais 3 heures de cours Hugo c'est mis avec moi pour faire le travail sur l'ordi on a beaucoup rigoler et parler il m'a même fais un compliment mais passons ☺️😂
Je suis heureuse de pouvoir aller au lycée c'est mon univers malgré les heures de cours infernal je m'y sent bien pas comme à la fac.
Mais quand je rentre chez moi mon visage est fermer pour ne pas craquer ma mère est au courant.. et je vais direct sur mon lit et je bouge plus on pourrais croire que je me détruite c'est ce qui va se passer en fait mais pour l'instant je « gère»
J'avais besoin d'écrire ça parce que ma douleur est immense je l'aimais tellement.. je sais pas comment je vais faire...
😭😭😭😭😭😭💔💔💔
05.07.15 ❤️😍
20.09.18...💔😭💭
Malgré tout je lui souhaite d'être heureuse et de trouver quelqu'un qui lui correspond j'ai passer 3 ans même à distance et je mentais pas les sentiments sont bien là ils sont même plus fort...
VOUS LISEZ
Σаηøυ²~
HumorJe vais m'ouvrir a vous et vous dire qui je suis vraiment *-* cover by little sha' ♡