Mes parents et Maonie..

46 4 0
                                    

Avant que je soit avec Maonie j'étais avec une fille appeller Shova c'étais ma copine mais bien sur Shova est un peu perverse sur les bord ça a dégénerer mes parents l'ont appeller et fin c'étais finie le 15 Aout je fut punie elle a effacée le num de Mao au passage

Septembre2015 je retrouve mon tel,Maonie re debarque dans ma vie

On sort ensemble le 03 Octobre 2015 puis Fevrier je dise de le dire a mes parents avec l'aide de Maonie donc je prend ma mère a part et j'appelle Maonie elle repond evidement elle font connaissance et tout pis je raccroche je l'annonce a mon père bien sur je me prend plein la gueule il m'a renier et ma mère lui as dit: De toute manière tu t'en doutais pas que ta fille est lesbienne avec son style?!" .

Je comprenais la réaction de mon père vraiment il a mis longtemps a l'accepter.

Mars, j'ai la mère de Mao au tel je fit sa connaissance elle me trouvais bizarre en même temps j'etais malade --' xDD

Nos parents respectifs se sont connue ma mère a vite sympatiser avec la sienne😅

Mai le 20 on rompa suite a un problème..

Je fut dans un phase suicidaire je voulais mourir mais ma meilleure m'a aider elle voulais que j'oublie Mao hors impossible.

Durant Aout je suis aller chez ma grand mère j'etais un zombiie horrible peau blanche,cernes bleue,pleure toute la journée

La j'apprend que ma grand mère le sais pour Mao et elle m'a dit: Oublie la.. Elle te fais souffrir"

Oui Maonie me fesais souffrir atrocement j'arrivais pas a m'en remettre.

Janvier 2017 Maonie reviens dans ma vie pour la 3eme fois mon coeur explosa je l'aime je suis sure!. Mes parents trouve mon comportement etrange.

Juillet 2017 je me barre discretement a Hyères voir Maonie contre le gré de mes parents ou je suis censer être chez ma best.

A mon retour le lendemain chez moi je me fais pourrir par ma mère qui devine que j'ai fabriquer on se prend la tête elle me menace d'appeller la mère de Mao mais elle ne l'a pas fait parce qu'elle a vue dans mon geste un courage et un amour profond pour elle..

Actuellement:

Ma mère l'accepte il ya qql semaine elle a re parler a Maonie et elle a promis de nous aider si on fesais qqlchose pour sa mère.

Mon père: Il a fini par l'accepter il as juste un peu du mal qu'elle soit jeune et loin

Mon petit frere de 16ans: C'est mon piller il m'a beaucoup aider il me suis partout et ma couvert quand je lui est dis que j'etais a Hyères *-*

Ma best Caroline: Actuellement elle est tjrs sur la defensive avec Maonie elle ne veut pas qu'elle me detruise encore elle a empecher mon suicide.

Voila

Σаηøυ²~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant