7 mois

17 1 0
                                    

L'image n'a rien à voir à part l'histoire où quand Simba perd tragiquement son père à cause de son oncle. Il y a 7 mois de ça j'ai perdue ma grand mère à cause d'un cancer.

Aujourd'hui ma mère et nous avons eue la force de réaliser son rêve le plus cher « nagée avec les dauphins » certes pour les gens c'est rien mais elle en tant que personne à mobilité très réduite elle rêvée de ça alors on a prise ses cendres et nous les avons mis dans l'eau avec une rose jetée avec tout nos sentiments.

Ça m'a fait bizarre mais aujourd'hui elle est défitivement « plus là », son corps n'est plus avec nous depuis des mois mais on espère que son esprit si.

Ma mère à conserver son hotel qu'elle lui a consacrée avec des photos, sa poupée tout qui nous la rappelle.

On dit que le temps efface les blessures mais cette blessure n'est pas refermable je ferais jamais vraiment mon deuil d'elle, elle était ma force mon exemple mon modèle.

En la perdant j'ai perdue un gros répère que j'ai dû mal à retrouver, elle me manque atrocement.

Je me souviens de sa voix, son rire, son surnom vis à vis de moi « ma princesse » elle me considérer comme une déesse à ses yeux j'étais la plus belle sa première petite fille.

Je l'aime si fort je l'oublierais jamais quand arrive le soir je regarde les étoiles en espèrant un jour la revoir 🥺

« Vit ta vie et laisse moi vivre ma vie » c'était sa phrase fétiche où elle se l'ai faite tatouée avec des dauphins.

Mamé je t'en pris attends moi un jour je te retrouverais tu sera toujours ma grand mère irremplaçable j'ai jamais était affective avec toi et que j'avais mal à te dire je t'aime mais je te jure ton absence me fait un mal de chien.

Je me souviens le 28 Novembre 2018 je voulais te faire la surprise de venir pour ton anniversaire 65 ans tu avais j'étais impatiente je t'avais laisser 3 appels et des messages mais tu n'a jamais repondue je me suis inquiètée et d'autant que les bus ne passait pas. J'apprends plus tard que tu est tombée dans le coma le pire jour de ma vie je m'en voulais de pas avoir pu venir.

Quelques jours plus tard tu le savais pas et tu le saura jamais mais je t'ai vue sur ton lit d'hôpital dans le coma j'étais très mal je m'arrêtée pas de pleurer j'y arrivais pas.

Pourtant les médécins ne croyait pas en ton réveil mais tu l'a fait tu t'es réveiller mais avec des consèquences terribles tu était paralysée du coté gauche tu parlait plus à part des mots sans sens, tu avait perdue les souvenirs de ta vie à part ton enfance.

Ce fut très dure que tu reconnaisse pas..

Pourtant je refusée de voir la vérité en face que tu n'allait pas survivre, je suis venue te voir très rarement je pouvais pas te voir dans cet état limite de légume ça me fesait trop de mal. Puis le 10 Fevrier on m'annonce que tu as rejoind les cieux dans la nuit précisement à 00h.

Je suis allée à ton incéneration parce que je savais que ma place était là bas au coté de ta fille qui est ma maman je t'ai representée en tant que ta petite fille tout le monde avait entendue parler de moi et voulait me rencontrer pas dans ces circonstances là certes.

Ma meilleure amie à était un grand soutient en m'accompagnant pendant cette épreuve, elle connaissait ma grand mère elle l'apprecier énormement elle fut aussi touchée par ta perte tragique.

Tout les 10 des mois on continuera à mettre une rose blanche dans ton hôtel

Et le 28 Novembre je vais me faire tatouée mon hommage comme ça tu sera toujours avec moi je te promet.

10.02.19 💔💭

Σаηøυ²~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant