Chapitre 1: La rencontre

1.4K 15 2
                                    

Comme d'habitude, tous les matins, j'avais droit à des coups de patte tellement puissante que chaque fois qu'elle me touchait, je priais pour ne pas m'écrouler ou même mourir . J'ai des coupures, et même des bleus partout . Heureusement, à ma naissance, j'ai hérité du don de ma mère, pouvoir entendre tout ce qui se passe .

chef: Dylan, prépare-toi toute suite ! On part sur la terre des lions immédiatement pour que je m'entretienne avec le roi Simba .

moi: d'accord

chef: d'accord qui ?

moi: d'accord chef

C'était tous les jour comme ça . Après plusieurs jours de marche, je m'écroule, mais me relève, puis après quatre jours de marche sans me reposer pour surveiller les autres, parfois, ma mère veillait à ma place . D'ailleurs, je la remercie . Comme je le disais, après quatre jours de marche, j'ai vu apparaître un gros rocher, puis au-dessus de ce caillou géant, des lions, dont un que je remarque directement . Le roi Simba ! Qu'est-ce que j'aimerais vivre sur la terre des lions . On s'approche alors avec mon groupe et notre chef ouvre la gueule .

chef: Eh ! Simba !

Simba: je t'attendais . Monte !

On monte l'un après l'autre, mais j'étais en première ligne, si jamais le roi voulait s'en prendre à un membre du groupe, mais simba n'est pas comme ça . On arrive alors au sommet de la pierre . Je regarde d'abord le sol, mais j'ai rapidement vu les deux pattes géantes du roi Simba .

Simba: tu n'as pas l'air d'être en pleine forme, toi ?

moi: désolé, roi Simba

Mon chef me frappe, ce qui me fait voler à quelques mètres . Il a de nouveau ouvert la gueule .

chef: tu n'as pas le droit de lui parler !

Simba: arrête ça !

chef: quoi ? Tu veux vraiment parler a...Cette chose ? Il ne sert à rien !

Simba: comment peux-tu dire ça ? Il fait partie de ton clan et tu dois le respecter autant qu'un autre !

chef: le respect ? Le respect n'existe pas pour des lionceaux comme lui !

Simba: ici, on respecte les siens ! Je ne te le dirai qu'une seule fois ! Je vais vous présenter la garde du roi lion .

Je me relève et repars vers le début de la file mal en point, puis la garde arrive à ce moment-là .

Kion: qu'est-ce qui se passe papa ?

Simba: rien d'important . Je voulais juste vous présenter, vous, qui prenez soin de cette terre, à une vieille conaissance . Vous pouvez le faire ?

Kion: bien sûr papa ! Moi, c'est kion, le plus féroce . Lui, c'est bunga, le plus courageux . Elle, c'est fuli la plus rapide, et ces deux là, sont ono et beshti, la vue la plus perçante et le plus fort !

chef: ravi de vous connaître, garde du roi lion .

J'entends des bruits bizarres . Je me dirige vers le bout du rocher des lions et à ce moment tout le monde me regarde avancer de plus en plus au bout du rocher . Je tends l'oreille et j'entends des hyènes, quelqu'un me touche l'épaule et je sursaute d'un coup .

moi: AH !

Kion: désolé . Tout va bien ?

moi: non, hyènes à douze heures .

Mon chef me frappe à nouveau, mais Kion, par réflexe me rattrape pour ne pas que je tombe du haut du rocher .

chef: arrête de mentir !

La garde du roi lion (à corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant