chapitre 3:Le bal

306 4 8
                                    

Le lendemain, je me sentais bizarre, dans une position confortable mais un peu compressé . Je cligne plusieurs fois des yeux et les ouvre finalement . J'étais sur le dos et Kion était au-dessus de moi, puis les autres membres de la garde dormaient un peu plus loin .

moi: qu'est-ce que tu fais ?

Kion: rien . J'aime te regarder dormir .

moi: est-ce que c'est un compliment ?

Kion: je ne sais pas .

J'essaye de me lever, mais ses épaules me font retomber . Je reprends alors .

moi: Kion ? Puis-je bouger ?

Kion: oui .

Il ne se lève toujours pas et il rapproche sa tête de la mienne . Je sentais son souffle frais sur mes lèvres et il pouvait aussi sentir mon souffle saccadé et bruyant . D'un coup, quelqu'un entre dans la grotte, alors Kion se pousse et nos lèvres touchèrent presque . Je me lève en rougissant .

Simba: désolé de vous déranger . Je vais faire vite pour ne pas réveiller les autres . Kion, n'oublie pas que ce soir, il y a le bal, alors essayez de ne pas être fatigué .

moi: ne vous en faite pas roi Simba, je le réveillerais si il le faut .

Je le regarde et lui sourit en lui dévoilant mes canines .

Simba: merci Dylan et évite de nous appeler roi et reine, nous n'aimons pas trop ça . Appelle nous simplement par nos prénoms .

moi: d'accord, je n'y manquerai pas .

Simba: d'ailleurs, il est un peu tôt pour que vous vous leviez maintenant, non ?

Kion: je voulais lui présenter Jasiri avant la patrouille .

Simba: je ne te connaissais pas aussi lève-tôt mon fils .

Il lui frotte la tête et Kion remet sa crinière en place, puis il m'emmène sur la terre interdite .

Kion: elle devrait arriver dans peu de temps . Je l'ai prévenu, tu as enlevé la bande de feuilles ?

moi: ouais, celle de l'œil . Elle me gênait, mais je garde celle sur ma côte, ça n'a pas encore cicatrisé !

Kion: ok . Je la vois ! JASIRI, ON EST LÀ !

Alors, la fameuse Jasiri s'est dirigée vers nous . Aussitôt que je l'ai vu, je me suis rappelé de son visage .

Jasiri: oh, on s'est déjà vu tout les deux . C'est toi qui ma sauvé de Janja et sa bande .

moi: oui . Enchanter .

Jasiri: de même .

Elle s'approche de moi et me lèche la joue . ça façon de dire bonjour, je pense .

Kion: ne t'en fais pas Dylan . Jasiri sait déjà que je suis gay .

Jasiri: oui, j'essaye de trouver un prince charmant pour ce lion têtu .

Jasiri: oh, je n'avais pas remarqué la première fois . Ta crinière et ta queue sont bleus !

Elle s'approche de moi et me touche le dos .

Jasiri: et ta fourrure est toute douce . On dirait un rocher avec de la mousse ! Est-ce que vous vous demandez comment on sera quand on sera grand ?

moi: j'ai déjà ma petite idée, là-dessus, pour ma part, je ressemblerai à mon père !

Jasiri: je pense ressembler a ma mère pour ma part .

Kion: moi, je pense plus ressembler a mon grand père .

La garde du roi lion (à corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant