Désolé pour ce chapitre long . Bonne lecture !
Le lendemain, je me suis réveillé et me suis frotté les yeux avec ma patte, puis j'ai essayé de me lever . Je n'y arrive pas, ma patte est coincée en dessous de kion . La garde était autour de nous .
moi: désolé, je ne voulais pas vous réveiller .
Fuli: ne t'en fais pas, mais c'est toi, hier, qui nous a prévenu du danger .
moi: oui, exact .
Bunga: qu'est-ce que tu fais là ?
moi: je suis un membre de la garde maintenant !
Je lève ma patte pour leur montrer le signe de la garde .
Ono: et qu'est-ce que tu fais près de Kion ?
moi: hier, il avait froid et j'ai décidé de le réchauffer, mais il a bougé pendant la nuit et...Je suis coincé .
Beshti: Kion est un lion, mais l'hiver est rude pour tout le monde, même lui .
moi: comme de naissance, j'ai toujours porté chaud, je me suis dit que j'allais couvrir Kion avec mon corps pour éviter qu'il ne prenne froid .
Kion: oui, merci beaucoup et désolé pour ta patte .
moi: ce n'est rien !
Il se lève et je fais de même .
Bunga: eh, au fait ! Ta coiffure n'a pas l'air d'être de la bonne couleur .
Kion: je trouve ça plutôt joli comme couleur . C'est mon avis en tout cas .
J'ai passé une patte derrière la tête et prends la parole .
moi: merci Kion . Je sais que comme couleur...C'est assez visible .
Kion: alors, les amis . Voici dylan, le nouveau membre de la garde !
moi: salut !
la garde: salut !
Kion: je vais t'expliquer dylan . On commence par une ronde et après, on attend en se baladant un peu partout pour voir si il y a des problème .
moi: ok . On commence par la ronde ?
Kion: oui ! Ono, Beshti ensemble . Fuli, Bunga, puis moi, Dylan . Allez ! Vous n'aurez qu'a parler, dylan vous entendra, quand au groupe de bunga et fuli, ono on compte sur toi !
Ono: affirmatif Kion !
Alors on a commencé la ronde du matin . Je pris la parole et brise ce silence qui me pèse .
moi: Kion ?
Kion: oui .
moi: dis, avez-vous tous des phrases que vous dites a chaque mission ?
Kion: j'ai remarqué que Ono disait toujours affirmatif . Fuli, c'est goési . Bunga, c'est zuka zama . Beshti, twentekiboko et moi c'est évikabisa .
moi: hum, ça m'embête un peu d'être parti sans dire merci à Rafiki ou même au roi Simba .
Kion: ne t'en fais pas . Ils ne t'en voudront pas .
moi: j'éspére .
Je me suis arrêté sur place et j'ai regardé derrière moi . Kion s'approche et je tourne la tête . Il était très prés de moi . Je pouvais sentir son souffle sur mon pelage bouffant .
Kion: ne t'en fais pas . Quand je te regarde de prés, on dirait une copie de moi, sauf au niveau de ta crinière, de ta queue et le tour de tes yeux . Dis-moi Dylan, sont-ils bleus depuis ta naissance ?
VOUS LISEZ
La garde du roi lion (à corriger)
AdventureL'histoire d'un jeune lionceau gay qui découvre la terre des lions, son rêve . (vieille histoire)