chapitre 4: Mission solo

251 4 0
                                    

Ce matin, je me suis réveillé et j'ai senti un poids sur mon corps . Je lève la tête et me rappelle que Kion s'était endormis sur moi .J'ai réussi à le pousser sans le réveiller, mais au final, deux secondes après, il a ouvert les yeux et a ouvert la bouche .

Kion: tu viens ? Je vais faire mon coming out .

moi: je te suis .

Personne n'était levé, sauf Kiara, Simba et Nala . On s'est approché tous les deux, puis Kion a pris la parole .

Kion: bonjours papa, maman . J'ai quelque chose a vous dire .

Simba et Nala: nous t'écoutons . Bonjour Dylan .

moi: bonjour .

Kion: alors, voilà . Je suis...comment dire je suis...

Kiara: tu es ?

Je pose ma patte sur son dos et lui souris . Il me sourit à son tour, souffle et ouvre à nouveau la gueule .

Kion: j'aime les mâles . Je suis gay .

Le silence a régné . Simba s'est contenté de tourner la tête et de partir au fond de la grotte avec Kiara . Quant à Nala, elle a regardé Kion et s'est approchée .

Nala: excuse ton père, il se fait juste du soucis pour toi . Je suis contente de le savoir, je vais en parler avec lui, mais peu importe ce que tu es mon fils, nous t'aimons, ça ne change absolument rien . Quand t'en ai-tu rendu compte ? 

Kion: depuis le début .

moi: Kion ?

Il a baissé la tête . J'ai vu les larmes qui ruisselaient sur son visage et je me sentais vraiment impuissant .

Nala: je vais en discuter avec ton père . Très sérieusement .

Elle a collé sa tête contre celle de Kion avant de rentrer dans la grotte .

moi: Kion, arrête de pleurer .

Ça me faisait mal de le voir comme ça . J'ai porté Kion sur mon dos, qui ne bougeait plus, et je l'ai posé dans la grotte de la garde . Je dois lui dire ! Au moins pour lui faire comprendre qu'il n'est pas tout seul .

moi: Je vais te laisser ici . Si tu as un problème n'hésite pas à m'appeler . Kion, je suis désolé de te l'avoir caché, mais je suis comme toi, tu sais . Enfin, j'ai la même orientation amoureuse que toi, quoi .

Kion: hum .

Me dit-il avec un petit sourire en coin . Je lui embrasse la joue, puis pars me balader . Après deux voir trois heures de patrouille, je vis une famille de daman caché sous des pierres et de la boue qui tombait aussi au-dessus d'eux . Je réussis à en prendre trois, que j'ai posées, puis je suis reparti prendre le quatrième, mais la boue était déjà tombée sur leur maison .

moi: super . Couvert de boue, vais-je finir ?

Je saute dans la boue et je disparais sous celle-ci, et trouve le daman . Je ressors de la boue et ramène le dernier daman à sa famille .

moi: je ne ferai plus jamais ça . Maintenant, je suis couvert de boue . Bon, un bon petit bain ne me ferais pas de mal ! Faite attention la prochaine fois, au revoir !

Je commence à partir de cet endroit et me dirige alors, vers le rocher des lions .

"PDV Kion"

J'entendais des bruits suspects sur le rocher des lions, alors je suis sortis pour regarder .

moi: ce ne serait pas l'ancienne bande de Dylan ?

La garde du roi lion (à corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant