Jungkook raccompagnait Taehyung dans sa cellule avant que ce dernier ne lui dise en chemin qu'il devait aller aux toilettes. Le brun hocha la tête et ils se dirigèrent vers les toilettes où Taehyung tendit les mains pour qu'il puisse oublier la sensation du métal froid sur sa peau et qu'il puisse faire ses besoins sans ce poids sur ses poignets.Jungkook retira les menottes des poignets du blond et ce dernier passa la porte des toilettes. Il s'installa à un urinoir et libéra sa vessie. Étrangement, l'eau de la prison emplissait beaucoup la vessie des prisonniers et Taehyung le vit puisqu'il resta debout, pantalon baissé, pendant quelques minutes. Trop longtemps par rapport à son temps habituel.
Et l'esprit du blond vagabonda, comme son regard et ce dernier resta accroché sur la petite fenêtre près des lavabos. Elle était petite, fine et sans barreaux. Sans barreaux, ce fut l'élément de trop. Taehyung finit son affaire et remonta son pantalon. Ses pieds glissèrent près des lavabos où il se lava les mains, laissant ses yeux détailler la fenêtre.
Elle semblait étroite mais Taehyung était fin et grand, il pourrait aisément s'y faufiler. Ainsi, il grimpa sur le chauffage et d'un geste agile, la vitre qui protégeait la pièce du froid se brisa, laissant l'air glacial s'engouffrer dans la pièce. Étrangement, malgré le bruit, le prisonnier ne vit pas Jungkook entrer ou quoique ce soit du genre. Et un sourire fleurit sur ses lèvres lorsqu'il vit la serrure se tourner. Son gardien avait fermé la pièce exprès pour que personne ne l'atteigne. Taehyung ne comprit pas totalement son geste mais il lui en fut reconnaissant.
Le corps fin du blond passa l'encadrement de la fenêtre avec quelques difficultés mais le vent souffla doucement sur la peau du prisonnier, une fois dehors. Il se rendit compte de la hauteur qu'une fois totalement dehors. Mais rien ne l'arrêtait.
Ses pieds frôlèrent le vide quelques instants et rapidement, il descendit les murs de l'établissement, s'aidant des façades murales et ses pieds touchèrent bientôt le sol. Néanmoins, il se rendit compte qu'il n'était pas seul, au pied du grand bâtiment qu'était la prison. Des lumières l'aveuglaient et les menottes froides retrouvèrent le chemin de sa peau. Tout cela n'avait servi à rien, son 'évasion' si on pouvait dire, n'avait été qu'un échec, il ne l'avait pas préparé. Et il allait payer le prix.
Cependant, en levant les yeux, il ne s'attendait pas à voir son gardien, également menotté, les yeux brillants.
Taehyung savait que sa liberté à lui avait été volée il y avait bien longtemps.
Mais il ne s'attendait pas à ce que celle de son gardien le soit aussi.🌙
Ici, la fin de la liberté :/
J'espère que ça vous plaît !Laissez-moi vos avis, j'suis encouragée !
Mille baisers,
Sarah
VOUS LISEZ
You stole me || kth+jjk
FanfictionNom ▬ Kim Prénom ▬ Taehyung Âge ▬ 21 ans Taille ▬ 1,78m Naissance ▬ 30/12/95 Lieu ▬ Daegu, Corée du Sud Sexe ▬ Homme N° ▬ 37291702 Cellule ▬ 702 Le criminel 37291702 a été incarcéré à cause de ses nombreux vols et délits. Le criminel se d...