Taehyung n'en revenait pas. Il était condamné à mort. Et le motif était insensé. Mourir.
Pour ça ?
Insensé, vraiment.Mais le plus insensé dans l'histoire, c'était que son gardien, Jungkook, allait mourir aussi. À cause de quoi ? Pourquoi ? Pourquoi lui ?
Tant de questions restaient pendues à ses lèvres, sans possibilité de réponses.
Taehyung soupira, baissant la tête, ses yeux atterrissant sur sa tenue orange. La même, depuis de nombreux jours maintenant. Il aurait voulu mourir dans une tenue plus classe. Pas dans cette combinaison hideuse. Malgré l'annonce mortelle qu'il avait reçu, son caractère, son comportement, ne changeaient pas d'une miette.
Le blond releva ses yeux et les posa sur son gardien, le sien. Enfin, son ancien gardien. Il était considéré comme... un criminel, désormais. Taehyung était perdu et Jungkook semblait l'être encore plus.
Jungkook portait la même combinaison que le prisonnier, il avait été démuni de son uniforme de gardien. Le tissu bleuté lui manquait énormément. Être enfermé dans cette cellule comme un vulgaire chien ne lui plaisait pas.
Il regarda Taehyung et comprit pourquoi il avait voulu s'enfuir cette nuit-là. Il comprit que sa liberté était en train de s'envoler et qu'il avait voulu la rattraper avant qu'elle ne s'envole trop haut. Manque de pot, il s'était fait prendre. Comme lui. Jungkook se mit à réfléchir. Pourquoi avait-il fermé la porte, cette soirée-là ? Mystère.
Lui-même ne savait pas pourquoi. Énormément de pourquoi restaient sans réponse.
Pourquoi ? Pourquoi ?
Pourquoi allait-il mourir, bientôt ? Pourquoi s'était-il décidé à l'aider dans cette 'évasion' ?
Seul son cœur avait la réponse.
Mais Jungkook n'avait plus son organe vital.
Taehyung lui-aussi, en était démuni.
Où étaient leurs cœurs ?
🌙
...
Bonsoir ? :))))))
COMMENT ALLEZ-VOUS ?L'histoire vous plaît ?
Je sais pas comment ça va finir
J'HÉSITE TELLEMENTAu fait, tant que je vous tiens, vous avez une chanson à me conseiller ?
Mille baisers,
Sarah
VOUS LISEZ
You stole me || kth+jjk
FanfictionNom ▬ Kim Prénom ▬ Taehyung Âge ▬ 21 ans Taille ▬ 1,78m Naissance ▬ 30/12/95 Lieu ▬ Daegu, Corée du Sud Sexe ▬ Homme N° ▬ 37291702 Cellule ▬ 702 Le criminel 37291702 a été incarcéré à cause de ses nombreux vols et délits. Le criminel se d...