La vie.Leurs lèvres s'étaient aimées le temps d'un instant, d'une seconde. Une seconde pouvait paraître infime dans le monde, dans la vie de maintenant, une seconde ne représentait rien. Mais dans le leur, de monde, une seconde avait représentée une éternité.
Taehyung fut violemment décollé des lèvres de celui qui détenait son cœur et le métal froid des barreaux quitta ses joues. Il tomba sur le dos, sur le sol froid de la cellule qui le retenait enfermé. Ses yeux rencontrèrent ceux froids du gardien qui était à ses côtés lors de son second procès. Il déglutit.
« Tu fais encore des siennes. » La voix dure du gardien se fit entendre dans sa cellule et dans celle de Jungkook.
Jungkook.. Comment allait-il ?
Le blond ne prêta pas plus attention aux paroles du gardien et porta son regard sur les barreaux qui laissait entrevoir la cellule du brun. Celui-ci était plaqué au sol, un gardien au-dessus de lui, s'amusant à le frapper aux côtes. Taehyung serra la mâchoire. Il ne lui en fallut pas plus.
Il repoussa le gardien et se releva avec empressement, ne jetant aucun coup d'œil à l'arrière. Ses yeux ne vivaient, à cet instant, que pour Jungkook. Et l'homme au-dessus du brun n'était qu'un parasite pour la vision du blond. Mais sachez que le destin est joueur.
Et Taehyung l'apprit, à ses dépends.
Malgré ses nombreuses tentatives, il ne put atteindre le brun qui avait volé son cœur. Les barreaux séparaient son corps de son cœur et Jungkook trouva, par je ne sais quel moyen, le regard du blond. Et les émotions défilèrent.
Colère.
Tristesse.
Mélancolie.
Frustration.
Manque.
Amour.Jungkook fut roué de coups, son bourreau s'amusant de ses plaintes.
Et Taehyung ne put qu'être le triste spectateur de cette scène avant que son gardien ne le ramène à la réalité en commençant à faire pareil.
Et ensemble, non loin, ils gémirent de douleur, ils pleurèrent leur manque.
Ils aimèrent les larmes de l'autre en silence.
3-J
🌙
ILS S'EMBRASSENT
c'est trop cute omg... bon ils se font taper aussi mais il faut pas le dire 😫
Ça vous plaît ? :)
Mille baisers,
Sarah
VOUS LISEZ
You stole me || kth+jjk
FanfictionNom ▬ Kim Prénom ▬ Taehyung Âge ▬ 21 ans Taille ▬ 1,78m Naissance ▬ 30/12/95 Lieu ▬ Daegu, Corée du Sud Sexe ▬ Homme N° ▬ 37291702 Cellule ▬ 702 Le criminel 37291702 a été incarcéré à cause de ses nombreux vols et délits. Le criminel se d...