Deuxième vol - P.4

549 87 58
                                    


Jungkook pleura. Entendre Taehyung, son ancien prisonnier, celui qui était connu comme l'homme qui l'avait entraîné là-dedans, dire qu'ils allaient mourir, lui brisa son cœur.

Enfin, le brisa tout court. Il n'avait plus de cœur.

« Ne pleure pas Jungkook, s'il te plaît. Garde tes larmes, la mort ne les mérite pas. »

Jungkook essuya alors ses yeux d'une main, l'autre dans celle de Taehyung. Il essaya de sourire mais ce ne fut qu'une grimace qui en ressortit.

« Je n'ai plus de cœur, Jungkook avoua soudainement.
- Moi non plus. » Taehyung répondit.

Le blond sourit doucement, rapprochant son visage des barreaux qui le séparait de son ancien gardien. Ce dernier était réticent, pensant tout de même aux conséquences qui pourraient se produire. Puis il se rappela qu'il allait mourir. C'était triste. Mais c'était assez pour qu'il jette le règlement qui flottait dans sa tête.

Et il rapprocha son visage, également.

Leurs cœurs respectifs étaient mélangés.
Jungkook avait celui de Taehyung.
Taehyung avait celui de Jungkook.

« Tu me l'as volé. » Ils murmurèrent ensemble. Leurs voix se rencontrèrent doucement.

Et il en fut de même pour leurs lèvres. Elles se rencontrèrent dans un doux échange, presque irréel. Ils auraient pu croire à un rêve. Un cauchemar dans un sens.

Mais le froid des barreaux sur leurs joues les ramena à la réalité.

Leur liberté avait été volée.
Leurs cœurs avaient été volés aussi, l'un par l'autre.

Que leur restaient-ils ?

La vie ?
Peut-être.
Mais plus pour longtemps.

🌙

Bon. Vous allez bien sinon? ::::::)))

JE VOUS VEUX QUE DU BIEN NE ME TUEZ PAAAAS

Mille baisers,
Sarah

You stole me || kth+jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant