- Harry, pourquoi es-tu parti en courant hier? Demanda Hermione
- C'est parce qu'hier Draco a dit dans son sommeil qu'il était amoureux de moi.... MAIS POURQUOI JE DIS ÇA MOI?
- Peut-être parce que j'ai mis une goute de veritaserum dans ton thé.
- 'Mione, je te déteste!
- Je sais, mais, autant en profité. Dit-elle en souriant avec un air machiavélique. Qui aime tu?
- Pourquoi demandes-tu alors que tu le sais?
- Pour être sûr, alors?
- Je... Je... Dit-il alors qu'il essayait de contenir la réponse. JE SUIS AMOUREUX DE DRACO LUCIUS MALFOY DEPUIS DEUX ANS!
-----------
- Tu sais que tu ressemble à une tomate?
- Ferme là, regarde, tout le monde me regarde! Dit-il en désignant toute la salle.
Arrivant par derrière avec un grand sourire, se collant à un Harry rebaptiser en tomate:
- Coucou 'Ry
- Draco, peux-tu te décaler s'il te plaît...
- Et si je veux pas? Susurra le concerné
- Trop mignonnnnnnnn! Couina Hermione en mimant un journaliste les bombardant de photo alors que grâce à un sort, elle en faisait des vrais en considérant pouvoir faire un tout petit chantage à Harry plus tard.
- Dray, s'il te plaît!
- Pas envie. Dit le dénommé "Dray" en se collant encore plus.
Il continua son manège tout en demandant:
- C'est vrai ce que tu viens de dire à 'Moine?
- Oui... RHA satané potion...
- Moi aussi je t'aime
En faisant de grand geste, Harry répondit tout en s'emmêlant les pinceaux:
- Ah bon? Je veux dire moi aussi enfin je...
Il fut coupée par les lèvres du dragon de son cœur sur les siennes alors que toutes les personnes présentes applaudissaient. Bien vite les rumeurs traverseront le château et une heure plus tard toutes l'école était au courant. Ils eurent d'ailleurs droit à une ovation pendant le repas car grace ou à cause d'eux, le redoutable maître des potions Severus Snape s'était évanoui et ne pouvais pas faire cours de la journée. Il y eu des regard de dégoût, de joie ou d'indifférence tout le long de leur vie mais ils n'en firent cas. Heureux un jour, heureux toujours.
VOUS LISEZ
LA MISE EN COUPLE D'HARRY POTTER ET DRACO MALFOY PAR HERMIONE GRANGER.
FanficHermione en a marre qu'ils se tourne autour, elle va donc agir. D'une façon, ou d'une autre...