Moi,Jade,16ans,lycéenne,je n'ai vraiment rien de spécial,je suis une traînée.En tous cas c'est ce qu'ils disent...
Dimanche 3 septembre
6 heures du matin et je fus encore réveillée par la sonnerie de mon téléphone.Je le reposais rapidement lorsque je lus les messages que j'avais reçu.Encore eux...Ils n'arrêteront jamais de me tourner autour.Bref,j'étais réveillée et je ne pourrais pas me rendormir alors je décida de prendre une douche.
Après m'être douchée et préparée,je décidais d'aller manger.Je descendis l'escalier en bois puis rejoignais ma mère dans le salon.
Maman:Bonjour ma puce.Tu te réveilles tôt dis donc.Va te recoucher.
Jade:Non c'est bon je vais pas me rendormir.
Maman:Ok.Ben mange quelque chose alors.J'ai rangé tes biscuits dans le placard.
Jade:Ok merci.
Je pris alors les biscuits puis je m'installais sur le canapé pour les manger.Je zappais les chaînes puis tomba sur une émission qui parlait du harcèlement.
Jade:(en parlant tout bas)Pfff de toute façon ils ne savent pas ce que ça fait...
Une fois mes biscuits entammés je décidais de monter dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre,je contrôlais que j'avais lavé mon uniforme et que j'avais bien préparé toutes mes affaires de cours.Demain,j'allais retrouver tout mes ennuis,j'allais revivre une fois de plus un enfer pendant toute l'année.Je m'allongeais sur mon lit puis me mît à pleurer.Je fermais les yeux puis m'endormis.
Quand je me réveillais de ma sieste,Je fis un tour sur les réseaux sociaux.Je faisais défiler les photos mais j'avais l'impression d'avoir toujours la même.Les filles de mon lycée n'ont aucune personnalité,rien qui les rendent différentes.La nuit arrivait alors je me couchais.
Lundi 4 septembre
6 heures du matin,je fus réveillée par un mal de ventre.Ça y est,j'allais repartir pour une année en enfer.
Comme d'habitude je pris ma douche,me prépara puis mangea mes biscuits.
Je dis au revoir à ma mère puis me mis en route au collège.J'essayais d'arriver tôt pour éviter les filles qui me tourmentaient.J'arriva au lycée,tellement pressée que j'étais presque en train de courir.Une fois arrivée devant le panneau indiquant ma classe,je regardais en quelle classe j'étais,j'étais en secondeB.Je me rendis rapidement en classe mais lorsque j'entra,quelqu'un était assis au fond de la classe.Il me regarda puis me souris.Il me dit:?:Bonjour je suis nouveau comment tu t'appelles?
Qu'est-ce qu'il avait l'air idiot avec son sourire carré.
?:Eh oh!
Jade:Euh oui désolé Jade,je m'appelle Jade et toi?
?:Moi je m'appelle Taehyung enchanté.
Jade:Enchanté.
La sonnerie retentit,les élèves arrivèrent,puis le prof et moi je m'assis.
Le cours commença et je remarqua que Taehyung avait les yeux rivés sur moi.Alors,je lui tirais la langue.Ce geste le fît bouder.Il n'empêche qu'il me faisait rire.La journée de cours se termine puis je sortis rapidement de la salle pour éviter le groupe de filles.Mais au moment où j'ai franchit la porte je sentis une main m'attraper par la veste.C'était Jennie,une des filles du groupe.Elle me dit:
Jennie:Eh toi j'te préviens si tu touches au nouveau j'te fais avaler tes tripes ok?
Après ceci elle me donna une claque si forte que je tombais par terre.Puis,elle s'en alla.Taehyung qui me vit à terre vient pour m'aider à me relever.
Jade:Laisse-moi tranquille!
Taehyung:Mais tu e-
Jade:LÂCHES-MOI!!!
Je lui mis une claque puis partis en courant pour rentrer chez moi.En attendant le bus je me remémorais ma claque.Je pleurais rien qu'en y repensant.Je vis alors Taehyung s'assoir à côté de moi puis me dit:
Taehyung:Pourquoi tu m'as giflé?J'ai juste voulu t'aider.
Jade:...
Taehyung:Tu veux pas me parler c'est ça?
Jade:...
Taehyung:Bon ben je vais te suivre jusqu'à ce que tu me répondes alors.
Jade:Pfff...
Le trajet vers chez moi se fit silencieux.Et enfin arrivée chez moi,je me décidais à lui répondre car il m'énervait vraiment à me suivre.
Jade:Je t'ai giflé car j'étais énervée et j'avais honte d'être par terre voilà.
Taehyung:(rires)Pourquoi tu m'as pas dit ça depuis le début?
Jade:Ben je pensais que t'allais me laisser.
Taehyung:Si tu me connaissait tu saurais que je ne lâche jamais rien.Sinon on est amis?
Jade:Non.À la prochaine Tae.
Taehyung:Salut Jade!
Voilà mon premier chapitre🙂J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire même si il n'est pas hyper long.J'espère que vous allez l'apprécier wouala💛
Smack💋
VOUS LISEZ
Save me {k.th}
FanfictionHello!!!🙂Tu t'apprêtes à lire une fiction écrite par une licorne 🦄 mais pourtant l'histoire n'est pas toute rose 💕et jolie comme le titre l'indique!!!! Je te fais pas de résumés pour t'obliger à lire,hahahahaha!!!😈Je suis diabolique!!😝Oui je sa...