Amis ou ennemis?

34 5 3
                                    

Après avoir dit au revoir à Tae je vis ma mère en train de cuisiner.

Maman:Coucou ta journée s'est bien passée?

Jade:Oui comme d'hab.Bon j'vais dans ma chambre.

Maman:Ok à tout à l'heure.

Vu que c'était le premier jour on avait pas de devoirs,alors je pris une douche puis partit manger.
*eclipse du soir

Mardi 5 septembre

*eclipse du matin

Dès que j'ouvrais ma porte,je sentis quelque chose me bloquer le passage,je levais les yeux puis vis Tae

Jade:Ah salut Tae.

Tae:Salut Jade!Comment ça va?

Jade:Normal et toi?

Tae:Ça va super!!

Jade:Ok.Je suppose que tu es là pour m'accompagner au lycée?

Tae:Bingo! 

Lui et moi on se mit en route pour le lycée,le trajet fut assez silencieux.
Une fois arrivés au lycée,on s'installait en classe puis avant de commencer le cours,Jennie et sa bande me lancèrent un regard noir qui voulait dire"t'es morte".

*eclipse des cours du matin

À la pause repas,j'essayais le plus vite possible de me diriger vers Tae qui était devant moi.Mais je ne pus l'atteindre car une main m'avait emmenée dans les toilettes.Jennie et sa bande allaient me passer un savon.

Jennie:Dis donc on t'avait pas prévenue?

Elle me donna un violent coup de poing dans le ventre.

Emma:Taehyung il est à  Jennie alors maintenant t'as plus intérêt à l'approcher!

Elles me donnèrent de violents coups de pieds dans le ventre,sur la tête,sur les tibias et sur les fesses.Mes habits étaient tachés de sang et déchirés.Je saignais énormément et je commençais à m'évanouir.Les deux partirent me laissant ici toute seule.

PDV Taehyung

C'est bizarre je ne vois pas Jade.Je vais aller la chercher.Elle n'était ni dans la cour ni dans la classe.Je décidais de vérifier dans les toilettes.Et là je fus choqué quand je vis Jade sanglante par terre.Je la portais puis courus à l'hôpital.

Taehyung:Tiens bon Jade,reste avec moi.

Des larmes perlaient sur mes joues,c'est à cet instant là que je me rendais compte que je tenais à elle.
Enfin arrivés à l'hôpital,je patientais dans la salle d'attente pour avoir des nouvelles de Jade.
Après 1heure d'attente un médecin venait me voir.

Médecin:Tout va bien,elle a perdu beaucoup de sang mais elle devrait pouvoir sortir ce soir ses blessures ne sont pas importantes.

Taehyung:Merci beaucoup monsieur.

Médecin:Vous pouvez aller la voire à la chambre 218.

Taehyung:Merci au revoir.

Médecin:Au revoir.

PDV Jade

Je me réveillais dans un lit d'hôpital et j'avais terriblement mal au ventre.Je n'aurais pas dû revoir Taehyung.Tout est de sa faute.Si il ne m'avais pas accompagnée,je ne serais pas là.
Tout d'un coup on toqua à la porte.

Jade:Entrez.

Tae:Jade!Heureusement tu n'as rien de grave!

Jade:LAISSE-MOI TRANQUILLE TOUT EST DE TA FAUTE!

Tae:Mais qu'est-ce que tu dis?

Jade:SORS DE MA CHAMBRE!!!

Tae:D'accord excuse-moi de t'avoir dérangée...

Des larmes coulèrent le long de mes joues.J'étais rentrée dans un cercle vicieux dans lequel je ne pourrais jamais sortir si je le vois encore.Désormais,je ne lui adresserais plus jamais la parole.

*eclipse de la journée

Après être sortie de l'hôpital,je rentrais rapidement chez moi car il se faisait tard.
Une fois arrivée chez moi,ma mère me regarda avec inquiétude.

Maman:Jade!Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?On t'as frappée?Tu t'es battue?

Jade:Non maman t'inquiètes,rien de grave je suis juste tombée dans les escaliers.

Maman:Jade si il t'es arrivé quelque chose de grave dis le moi.

Jade:Non non t'inquiètes pas je te dis.

Maman:Bon d'accord.Allez va te changer on va bientôt manger.

Jade:Oui j'y vais.

J'ai bien cru qu'elle n'allais pas me lâcher.Enfin bon,je prends rapidement une douche puis je partis manger.
*eclipse du soir

Mercredi 6 septembre

*eclipse du matin

Une fois préparée,je dis au revoir à ma mère puis sortis de chez moi.Tae n'était pas là pour m'accompagner.Quelque part j'étais un peu triste car je commençais à l'apprécier.Une fois arrivée au lycée,j'ouvrais mon casier et plusieurs petits papiers tombèrent.Je les lits un par un puis les jeta à la poubelle.Dessus il y avait écrit "trainée","salope","tu sers à rien" et j'en passe.
En entrant en classe,je vis Tae mais je regardais rapidement autre part.Je m'installais et Jennie et Emma me regardèrent de haut.Ensuite,Clara s'assit à côté de moi.Clara est juste une connaissance,on ne peut pas dire que c'est une amie.

Clara:Salut ça va?

Jade:Bof et toi?

Clara:Nickel!

Le cours commença et Clara ne faisait que me parler.En fait ça m'énervait un peu.

*eclipse des cours

À la fin de ce cours interminable d'histoire,Clara me proposais de manger avec elle mais je lui ai dis non car je l'aime pas trop.Bref,je partis à McDo pour me prendre un Deluxe,une portion de frites et un coca.Mais lorsque je m'assis je vis devant moi Taehyung qui s'avançait vers moi.

Tae:Jade,viens il faut que je te parle.

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il me pris le poignet violemment.

Jade:Taehyung lâche-moi tu me fais mal!

Il ne répondit pas et m'emmena dans les toilettes.

Tae:Pourquoi tu ne me parles plus?



Et voilà c'est tout pour ce chapitre parce que sinon j'en avais encore pour 3 ans😂.Juste je vous préviens je posterais peut être que dans une semaine,quinze jours parce que je suis en plein déménagement donc désolé🙏🏼.Bref j'ai aimé écrire ce chapitre et j'espère que vous aurez pris autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire😊

Smack💋

Save me  {k.th}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant