Bon ben le voila

19 4 4
                                    

Début du lemon🍋

Après avoir fini de négocier,Taehyung m'embrassais avec une telle sincérité et une telle ardeur que j'en fus surprise.Puis,après avoir répondu à son baiser,il me pris par les hanches et me les caressa.Mon cœur ne cessait de battre aussi fort et mes bras se resserrent sur son corps.À cet instant précis,je sentis l'érection de Tae contre ma cuisse.Alors,il demanda l'accès à ma langue.Je me laissais faire en ouvrant simplement la bouche puis nos langues se rencontrèrent pour se caresser.Sa langue dont j'avais tant rêvé était maintenant à moi et personne ne pourrais y toucher sauf moi.Une once de bonheur me remplit les yeux et Tae sourit.Après deux bonnes minutes d'embrassade,nous prenions une légère distance pour pouvoir reprendre notre souffle.Après avoir respiré un bon coup,nous nous regardions profondément et nous nous comprenions tout de suite.Alors Tae s'allongea sur mon lit et je me mis à califourchon sur lui.Je l'embrassais puis,descendait vers son cou.Je retirais son teeshirt puis il posa ma main sur son cœur.

Tae:Tu vois mon cœur bat très vite.

Jade:Oui.

Tae:Et c'est pour toi qu'il bat.Je t'aime Jade.

Jade:Je t'aime aussi Tae.

Je continuais à lui embrasser le ventre et sentais sa peau douce et ses abdos bien dessinés.Ensuite,j'arrivais à son pantalon.J'ouvris sa braguette et vis sa bosse.Pour l'exciter encore plus je baissais ma tête comme si j'allais faire pénétrer son sexe dans ma bouche puis je la relevais.À la place,j'enlevais le haut de mon pyjama laissant place à mes seins car je n'avais pas de soutien-gorge ou de brassière sous mon pyjama.








Et je coupe maintenant parce que ça va être long et je voulais faire plusieurs parties pour pas que ça prenne pas trop de temps.Dites si vous aimez le début😏.

Smack💋

Save me  {k.th}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant