Début de la fin du lemon🍋😂
Après avoir enlevé mon tee-shirt,Tae se releva et empoigna mon sein droit pour le malaxer et l'embrasser délicatement.Je prenais un plaisir fou à le laisser faire et profitait de cet instant magique.Puis sa langue qui me léchait délicatement me chatouillait et je poussais un ricanement.Après ceci,il remonta la tête pour m'embrasser avec ardeur.Sa langue douce et lisse se frottait à la mienne.J'avais un peu honte car je salivais,alors Tae arrêta de m'embrasser pour me lécher le bord des lèvres où se trouvait ma salive.Je fus assez surprise de son acte car il m'a fait prendre conscience que Tae m'aimait comme un fou.Alors,je décidais de ne plus faire retenir le plaisir qui criait et enleva son caleçon pour trouver sa grande érection.J'ouvris la bouche pour faire sortir ma langue et lécha du bout de celle-ci son gland.Je passais et repassais par dessus pour le faire languir.Alors,en ayant assez d'attendre il appuya sur ma tête pour que son pénis entre entièrement dans ma bouche.Donc Je répondus à ses attentes et monta puis descendu ma tête plusieurs fois.Un moment Tae me dis d'arrêter.J'arrêta puis il me pris par les hanches et s'enfonça en moi.À ce moment-là je crus mourir tellement la douleur se faisait forte.Tae me faisait monter et descendre et moi je souffrais en silence.Apres quelques minutes de vas et viens,je n'avais plus mal et j'étais au paradis.Cette sensation que je n'avais encore jamais ressentie me fit crier puis jouir.Tae jouis à son tour et nous nous couchions l'un sur l'autre pour se reposer avant de partir au pays des songes.
Dsl si cette fin est un peu décevante mais j'avais pas l'inspiration.Et aussi je m'excuse pour la très longue absence car j'ai été punie très longtemps dons j'ai pas pu écrire😑.
Kiss💋
VOUS LISEZ
Save me {k.th}
FanfictionHello!!!🙂Tu t'apprêtes à lire une fiction écrite par une licorne 🦄 mais pourtant l'histoire n'est pas toute rose 💕et jolie comme le titre l'indique!!!! Je te fais pas de résumés pour t'obliger à lire,hahahahaha!!!😈Je suis diabolique!!😝Oui je sa...